4 annee plus tard

bruno
bonjour
depuis 4 année que j'ai instalér le kit hho je n'ai eu aucun probleme de foncfionnement du moteur
il tourne comme une horlorge  je suit a 10.5 amp 12 v 750 hz moteur a 300 000 km
il demarde au quard de tour le matin
j'ai passe la voiture au deux foix au controle téctnique avec le kit hho en marche je n'ai pas de souci quar
il ne controle pas le hho  je n'ai pas de polustion resulta 0.02
consomation été = 4.8 l au 100km  hiver 5.3l au 100km
la consomation de cette voiture et 7l au 100km
ce un moteur de  super 5 renault que renault a ni sur cette twingo moteur de qui a 40an
je vous rapelle que ce une voiture de 1993 donc 25 année pour quoi acheté une voiture neuve elle ne fait
pas mieux a ce performance
tout les deux mois je rajoute 1litre d'eau dénilitaliser
ce la seul chose que je fait depuis 4 an au kit hho
je n'ai pas de souci avec l'alternateur il charge bien ma batterie
je ne regret pas cette achat je vous le conseil
je suis satisfait de ce resulta et performance pour ma voiture
a vous de controler votre consomation et non au gouvernement
bien merci a ce site
cordialement

Re: 4 annee plus tard

mbhho