50% de koh et que 1,3ah sur le ccpwm

Corentin Boch
Bonjour à tous se qui liront ce sujet.
Après avoir respecté le dosage du fournisseur d'un générateur hho, DC4000, monté sur un Mercedes 609d diesel 4l de 1996 en 24v, donc 20g/l je n'ai obtenu que entre 0,5 et 1,3ah. Je décide donc de viganger le tous et comme mon ccpwm et sensé stopper l'amperage à la valeur demandé que j'ai réglé à 10ah, j'ai recharger avec 1l d'eau déminéralisée pour 500g de KOH, j'ai laisser le moteur tourné jusqu'à qu'il chauffe un peu et la toujours pareil, même après 100km parcourus je reste entre 0,5 et 1,3ah. Deux semaines que je regarde partout sur le net mais je trouve pas de solution. J'observe bien une réaction dans le bulleur. Je suis actuellement en Espagne et je n'est pas d'ampermetre avec moi, mais le ccpwm n'est t'il pas fait aussi pour identifier l'amperage ? J'ai mis un fusible de 15ha à la place du 30 pour au cas où si la veleur du ccpwm n'est pas exact pour pas envoyer plus de 15ah quoi qu'il arrive.
Je vous mes quelques photos de mon installation avec une photo du ccpwm en état de marche et qui m'écrie un message (+KOH), j'a pu lire sur le forum que ce message veu dire de rajouter du KOH, mais je suis déjà à 50% ce qui me semble déjà trop. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème d'ameperage avec le ccpwm, ou pourrait m'aider à identifier le problème ? Merci d'avance pour votre aide.
PS je n'ai aucune économie de carburant, 400km/65l mais je ressens de la puissance en plus. Screenshot_20200220-164001.pngScreenshot_20200220-164010.png
Screenshot_20200220-163954.pngScreenshot_20200220-164019.png

Re: 50% de koh et que 1,3ah sur le ccpwm

J'ai pas trop le temps là, mais il est clair sur la première photo, que le générateur est bien trop haut par rapport au bulleur.
C'est la différence de hauteur qui va créer le mouvement des bulles.

Perso, j'aime pas cette implantation horizontale, faudrait bien regarder comment les plaques sont arrangées, et essayer d'incliner un peu, pas horizontal, mais disons 30°, avec la sortie des bulles en haut.

Donc descendre le géné d'au moins 50 cm ou plus, et faire un essai (à la main) en inclinant. Pour ça faut être à la base, avec du matos, et pas en Espagne …

50%, c'est beaucoup trop, déjà 3% c'est pas mal, on peut monter un peu progressivement. Ne pas faire les essais que je préconise avec 50% de KOH, le courant va monter en flèche et ça va tout faire sauter …

On en reparle sem prochaine.

Re: 50% de koh et que 1,3ah sur le ccpwm

jc84
Bonsoir,j'en ai fait les frais les dc2000 3000 4000 sont vraiment pas top!mal fabriquer un dosage énorme pour avoir un ampérage!Essai la soude caustique et regarde si elle produit pas plus de vapeur que de hho moi aucune économie non plus! bon courage