AMPEREMETRE HHO electronique de chez hho plus

AMPEREMETRE HHO electronique de chez hho plus

philippe
bonjour, svp es ce que quelqu un peu m aider pour le branchement de cet appareil de chez hho plus .
car pas de shemas de branchement avec cet  LCD Digital Ampere Meter Panel
merci a vous

Re: AMPEREMETRE HHO electronique de chez hho plus

x-jaj
Bonjour j'ai un KIT HHO-PLUS 3000. J'ai pris leur PWM et contrôleur d'intensité. Surprise, l'alimentation de l'afficheur 9V sur une pile qui tien deux jours (câbles noir - et câble rouge + sur la pile 9V) les deux autres fils se câblent sur la barrette. Sur la barrette il y a deux vis de chaque côté, deux gros et deux petits. Il faut couper le gros câble rouge(+) qui va à la cellule et le connecter sur les gros vis de la barrette. Et connecter les fils de l'afficheur sur les petits vis qui restent. J'ai essayé de l'alimenter avec du 12V et je l'ai grillé. Je vais en acheter un autre mais sur ebay. C'est moins cher et ça fonctionne avec du 12V.

Re: AMPEREMETRE HHO electronique de chez hho plus

Laurent22
Bonsoir

Faite tres attention aux kit vendu ,la qualité des élèments et souvent tres moyenne.
Chère et tres médiocre .
Regarder a 2 fois avant d'acheter,il y a des proffiteurs dans le hho .
J'ai vu plusieurs kit hho de différent vendeur a éviter d'urgence,pas de bulber,ni de clapet anti retour ou si fourni c est du toc made in china  a pas monter sous peine de sauter avec son générateur .
a+++
HHo notre futur carburant !!!
Mon forum sur le hho :
http://hho.team-forum.com/index.php

Re: AMPEREMETRE HHO electronique de chez hho plus

sergio
En réponse à ce message posté par x-jaj

Re: AMPEREMETRE HHO electronique de chez hho plus

Savi28
En réponse à ce message posté par x-jaj
Bonjour je suis nouveau sur le site, je suis intéresé par le générateur HHO et j'ai fait quelque repérage sur le site HHO-Plus. Je suis aussi partis pour un ampèremetre digital, mais je ne comprend pas ton problème X-Jaj. Dans la description sur le site HHO-Plus, ils mettent 'Plage de puissance : 5-15V'. C'est pourquoi je ne comprend pas comment le tien a pu grillé. Autre point je ne comprend pas quand tu parle de barrette les deux autres fils se câblent sur la barrette. Sur la barrette il y a deux vis de chaque côté, deux gros et deux petits. Parle tu du PWM?
Cordialement.

Re: AMPEREMETRE HHO electronique de chez hho plus

Remi
En réponse à ce message posté par x-jaj
Quand il parle de la barette, je pense qu'il parle du SHUNT.

Voici comment je préfère brancher mon shunt et l'ampèremètre digital
Rémi
Quelque part où il fait bon vivre au Québec

http://hho-rimouski.yolasite.com/
Un poêle à granulés sans électricité -> http://www.poeles-stamant.com/

Re: AMPEREMETRE HHO electronique de chez hho plus

philippe
nickel merci a vous , par contre la pile de 9 v ne tiens pas longtemps .
le souci egalement est de pouvoir de se rendre compte de la consomation de carburant instantané , et oui
lorque l on produit du gaz , l ideal se serait d avoir un ordinateur de bord , sinon il faut faire des kms avant de se rendre compte si ont realisent des economies . si quelqu un a une astuce , je veut bien la prendre .
le montage de mon kit est terminer, il me reste a l installer et sur un espace 3 2.2L TD c est pas facile(pour la place) alors pour l essai il sera monter a l interieur de l habitacle , que pour l essai de consomation .
je vous tiens au courant
a tres bientot

Re: AMPEREMETRE HHO electronique de chez hho plus

Savi28
En réponse à ce message posté par Remi
Salut Remi et merci pour ta réponse, donc il serait préférable d'installer celui la plutot que celui du site HHO-plus qui n'a pas l'air très nette et pratique : http://www.virtualvillage.fr/amperemetre-digital-bleu-avec-resistance-shunt-50-amp-75mv-001490-045.html
Pouvez vous s'il vous plait me shématiser le branchement qui me servira pour ma future installation en incluant un pwm et cet l'écran lcd + shunt si nécessaire?
Encore merci.
Cordialement

Re: AMPEREMETRE HHO electronique de chez hho plus

Remi
En réponse à ce message posté par philippe
Phillipe,

Moi, j'utilise un ordinateur de bord ScanGauge II. U petit bijou

J'ai la consommation réel en direct et la valeur des sensors que je désire.  Habituellement, j'affiche la consommation réel, la consommation moyenne depuis le démarrage, Short Fuel Trim et Long Fuel Trim

A+
[...]

Remi ,
mais pour un espace 3 td rxt de 1998 es ce compatible ?
qu a tu comme vehicule ?
merci a+

Re: AMPEREMETRE HHO electronique de chez hho plus

manudu24
En réponse à ce message posté par Remi
salut remi jai un probleme avec mon ampermere digital et le plan ne me bonne pas la solution jai vu ton plan mais moi j ai 5 fil il fait aussi voltemere il me parle de load esque sa corespond a la charge de la batterie merci de ta reponse

Re: AMPEREMETRE HHO electronique de chez hho plus

educis
Bonsoir manudu24.

voici une réponse que j'ai postée ailleurs :

Attention : Load c'est bien la charge mais ça n'a rien à voir avec "charger"

En électricité, la charge est le récepteur.

Le + ou le - sont l'alimentation et la charge (load), dans notre cas c'est l'électrolyseur.

Re: AMPEREMETRE HHO electronique de chez hho plus

manudu24
merci du conseil mais j ai juste la lumiere il indique 001 000pour les volt je n y comprent rien

Re: AMPEREMETRE HHO electronique de chez hho plus

herVINF
En réponse à ce message posté par Remi
bonjour  remi  j aimerais  savoir comment  ou tu place le pmw merci

Re: AMPEREMETRE HHO electronique de chez hho plus

herVINF
j ai acheter un pwm ogo
Haute Qualité 12/24 V 30A PWM HHO (OGO-PWM30) CE et Approbation de la FCC
[Transaction Screenshot]et   l ampermetre
Écran lcd OGO Ampèremètre avec Shunt 50A (OGO-AM50)si tu   peux  me   faire un  schema  merci remi    oui il fait bon au  quebec  bonjour de  bordeaux