Achat ou fabrication homemade pour un KIT HHO

Achat ou fabrication homemade pour un KIT HHO

MisterTrike
Bonjour à tous,
Je vais rouler en CHEVROLET TAHOE GPL, V8 5.3L environ 280cv, et le principe du HHO m'intéresse au plus haut point compte-tenu de la conso de ces véhicules ....Ceci dit, le plaisir n'a pas de prix et c'est l'optique de mon achat, mais quand même.
Je me demandais quel est le meilleur KIT, il y a à boire et à manger sur le sujet et à tous les prix bien sûr.
Et en deuxio, si un fournisseur / fabricant est sur ce forum, comme à mon compte dans le milieu moto, trike et un peu auto quand les demandes se présentent, pourquoi pas devenir installateur..

Je suis au niveau de HOUDAN, 78550, proche de la RN12 à 60kms de PARIS.
Mon tel : 06.19.72.03.95
Mail : info@mc78.fr

Voilà, merci d'avance pour les réponses et discussions sur le sujet.

Bon dimanche.
Inquiètes toi de ne pas savoir.................

Re: Achat ou fabrication homemade pour un KIT HHO

mbhho
Salut, bienvenue.

Pour tes questions et voir des kits : http://www.generateurhho.com/ l'hébergeur de ce forum. Demande Christian.

Ou un mail : http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/user/SendEmail.jtp?type=user&user=116578