Alimentation hho

Stratuss94
Bonjour tout le monde !
J'avais pour projet la contruction d'un générateur hho mais faute de moyens, le projet a été suspendu. Ma plus grosse difficulté est pour imaginer une alimentation puissante capable d'assurer une bonne production de gaz afin d'alimenter un chalumeau. Pour cette alimentation, je pensais à un tranformateur de micro ondes dont le bobinage secondaire aurait été remplacé par un gros fils faisant quelques tours afin de disposer d'une grande intensité en sortie 12v . Une question subsiste alors : en disposant d'une alimentation puissante ( environ 60 ampères sous 12v au maximum ), pour avoir un maximum d'intensité circulant dans l'électrolyte ( et donc pour avoir une production de gaz maximale ) il faut mettre un maximum de "sels" dans l'eau ? Je pense que c'est ce qu'il faut faire afin d'avoir le moins de résistance possible mais j'ai besoin de votre avis.
Merci d'avance !