Aucun résultat sur ma C5 2.0 hdi 163cv

bravo8
Ce message a été mis à jour le .
Bonjour @ tous.
Je n est constater aucune économie de carburant sur mon véhicule.

Moteur EURO5 injecteurs 8 trous, pression 2000 Bars (RAIL), un mecano confirmer m a dis qu on pouvais pas faire mieux sur ces moulins.
J'ai pas voulu perdre mon temps et de l argent pour acheter tel ou tel boitier pour mettre sur la prise OBD.
De plus ma voiture est reprogrammer donc je ne pense pas que les boîtiers volo (par EX) aurais fait quoi que ce soit.
Donc j'ai tous démonter pour en faire une station de décalaminage, et là au moins ça décrasse les moteurs.

Ma chaîne: Michael Mcs avec un Pikachu

Un exemple sur la voiture d un pote (bientôt 30 ans la voiture)
https://www.youtube.com/watch?v=6FGKTHmlnwk
Aidons la planète.

Re: Aucun résultat sur ma C5 2.0 hdi 163cv

mbhho
Combien elle consomme ta voiture ??

Re: Aucun résultat sur ma C5 2.0 hdi 163cv

bravo8
Salut, et désolé pour cette longue attente, j ai pas eu le temps de répondre avant.
A chaque plein j'augmentais d'un Ampère.

10Amp. Presque 7,0 L/100Kms.
2 pleins a 10Amp. conso presque pareil
Une mauvaise période car j ai du rouler plus nerveusement (plein de chose à faire dans les journées)

11Amp. 6,78 L/100Kms
12Amp. 6,71 L/100Kms 2 pleins a 12 conso presque pareil
13Amp. 6,82 L/100Kms 2 pleins a 13 conso presque pareil.

Pour moi, cela ne valais pas le coup de continuer à rouler avec.
.

Maintenant je suis retourner sur une conso de 6.5 L/100Kms à 6.7 L/100Kms.
Bonne soirée.