Avis sur kit

Barto
Salut a tous
Je suis nouveau sur le site et interresser par les kits HHO
Je suis de la Loire, je m appel Cedric et je reflechie à poser un kit sur mon Audi A4 break et a plus long terme sur ma Mustang V8
J ai fouille un peu sur le net et je suis tombe sur un kit qui me parait abordable

http://www.hho-plus.com/11-kit-hho-dc2000-pour-voitures-0670541159019.html

J ai aussi lu qu il etait preferable d y ajouter un CCPWM

http://hho-auto.fr/product/pwm/

J aimerais donc avoir vos avis sur ces pieces la car je suis "trop" debutant?
Merci d avance

Re: Avis sur kit

mbhho
Salut et bienvenu,

Cherche DC2000 et/ou HHOplus sur le forum .. tu auras déjà un premier avis ... qui me parait pas trés bon. Faut reconnaitre que la conception est curieuse ...

Le CCPWM est mieux, car tu maitrises le courant, qui augmente quand la drycell chauffe ...

Voilà pour un début. A toi maintenant.

Re: Avis sur kit

Barto
Salut
Merci pour la reponse.
Alors apres lecture, je vois que c est pas joyeux joyeux. J ai bien fait de demander
Y aurait il un kit qui sort sont epingle du jeu dans ce qui est propose sur le net ?
@+

Re: Avis sur kit

alain
vois avec l'hébergeur de ce site, tu peux le joindre au tel, il est très sérieux et ne te vendra pas de produits de mauvaise qualité , et sera de bons conseils