Besoin d'aide pour fabrication drycell

Léonardo
Bonjour à tous, cela fait un moment que je glane des informations pour construire mon ou ma drycell et je suis maintenant décidé à le faire mais j'ai encore quelques doutes sur certains points. Le générateur est destiné pour un moteur de 2,5 litres CRD (Voyager). Sachant que je pense utiliser des plaques de 100x100 mm, pour cette cylindrée 9 plaques serait suffisantes ou faudrait-il plutôt 11 plaques ? Ensuite, quelle est l'épaisseur des plaques préconisées pour un drycell, 0,5 mm, 0,8 mm, 1 mm ....? Enfin, où puis-je trouver un  REGHHO( Régulateur pour sondes lambda) au meilleur prix ? Merci d'avance à tous ceux qui me répondront et si pour ma fabrication, certains ont des astuces ou des plans...je suis preneur ! Cordialement, léonardo.

Re: Besoin d'aide pour fabrication drycell

megotier

Re: Besoin d'aide pour fabrication drycell

plilog
En réponse à ce message posté par Léonardo
slt leonardo
je peut vs aidez par qulque conseil.

votre cylindré est 2.5l donc vous êtes brsoins d'un débit entre 25% et 50% du volume du cylindré (2.5l) c v dire entre 0.63l et 1.25l du gaz hho par minute

pr le nombre de plaques il est en fonction d'ampérage appliqué sur votre générateur hho..et en fonction du débit du hho demandé ; pr votre cas il vs faut 11 plaques et plus

si l'ampérage 40 A ( du batterie ) 11plaque sa convient ,si plus qe 40A il faut tester 11plaques 13, 15 et ainsi de suite

pr l'epaisseur j vs conseil d'utiliser un epaiss moyen entre 0.8mm et 0.5 mm

bon courage mon ami

cordialement
amar127x3@yahoo.fr

Re: Besoin d'aide pour fabrication drycell

megotier

Re: Besoin d'aide pour fabrication drycell

DioXy
En réponse à ce message posté par Léonardo
Je suis aussi d'avis de le faire sois meme en meme temps on sais mieux ce que l'on a sous le capot
I like hhO !
DioXy de Bordeaux.