Besoin de conseil

Guiborat bruce
Bonjour je me suis inscrit sur ce site car je suis très interresser par un générateur d hydrogène .
Voilà je procède un Quad cf 550 ltd et je trouve qu’il consomme un peu trop pouvez vous me conseiller pour l achat d un kit pour ce Quad
Merci d avance pour vos réponses cordialement

Re: Besoin de conseil

LukeDan
Bonjour,

Perso j'ai une Opel corsa essence et grâce a ce système je fais en moyenne 20 à 25% d’économie.
je l'ai installé il y a 2 mois ... voici le mode que j'ai choisie

http://www.hho-plus.com/30-kit-hho-dc1500-pour-voitures-0670541159507.html

a cela j'y ai ajouté un PWM pour contrôler l’ampérage ...

voilà j'espere que ca t'aidera ...