Bioethanol et HHO

LukeDan
Bonjour, j'ai actuellement une Opel corsaD 1.2 de 2007 sur laquelle j'ai installé une générateur HHO en' debut d'année, j'envisage de mettre un boîtier éthanol, Ou du rouler avec un mélange 30/70% ( 30%ethanol).
je souhaite savoir si l'ethanol et l'hydrogène fourni pas mon générateur vont ils faire bon ménage ...
pouvez vous m'éclairer ?
Merci d'avance ...

Re: Bioethanol et HHO

besachho

Bonjour ,

Ca ne doit pas poser de probleme je pense , ça decrassera votre moteur , quand à la puce ethanol je sais pas si elle met un delai d'allumage dans la chambre de combustion

Le 05/12/2018 à 20:02, LukeDan [via Le Forum Des Utilisateurs De Generateurs HHO] a écrit :
[...]

http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/Bioethanol-et-HHO-tp7590401.html
Pour créer un nouveau sujet dans Le Forum Des Utilisateurs De Generateurs HHO, envoyez un email à [hidden email]
Pour vous désabonner de Le Forum Des Utilisateurs De Generateurs HHO, cliquez ici.
NAML