CT SECURITEST EN FR-REFUS DU KIT HHO

Jean-Pierre
bonjour,
je voulais informé que les CT refusent le montage d'un kit HHO si présent  sur véhicule. sur ma Ford fiesta III de 1996 sp98 j'avais monté en Mai 2015 un kit HHO wett cell-pwm-filtre-avec NaOh en fonction sans souci depuis 3 ans ( jetais passé à 7,1l a 5,56 L aux 100 et j'avais publié dans le Forum
Début septembre je passe voir mon centre pour juste le test de pollution car je voulais être tranquille pour savoir avant le vrai CT du 06-09-2018.Verdict : aucune pollution ( le HHO était  en fonction). je demonte donc le KIT HHO du véhicule et je présente l'auto au CT du 06-09-2018: Verdict pollution: sonde Lambda OK, le pb peut venir du Pot Catalytique comme y'a 2 ans en Sep 2016 ou il a fallu que le pot soit changé pour avoir la validation. Le CTRL chef du centre me dit qu'il s'est penché sur le 'HHO' et que d'après lui comme y'a meilleur détonation du mélange air-Essence il se peut que le pot cat reçoive des gaz beaucoup plus chaud et .. il n'aimerait pas. je ne suis pas de cet avis car y'a 15 jours le test pollution était bon. Moi je pense que ce véhicule (02-08-1996 by Ford Espagne 1ere main par moi) pollue sans doute un peu et que le HHO a prouvé que il dépollue .Mais comme on est dans un monde de fou , on nous dit 'polluez moins, achetez de l'electrique ou du Diesel Euro 6d,...
en 2016 j'ai changé le pot catylique pour 'obtenir le CT' je dois donc recommencer 2 ans après.
j'ai contacté SECURITEST a PARIs, ils disent que le kit HHO doit etre validé par la DRIR . j'attends vos commentaires
grillot.jp@live.fr
Jean-Pierre G
email: grillot.jp[@]live.fr