Choix de mon futur HHO

toto...
Je demande de l'aide
Je souhaite équiper une kangoo 1.5 dci, 5cv, diesel de 2002 à 98 000 kms.
Est-ce possible ? Quelle type de générateur doit-je me procurer ?
Merci pour ce que vous faite.

Re: Choix de mon futur HHO

mbhho
Salut et bienvenue,

Tu t'adresses à l'hébergeur  de ce site "GENERATEUR HHO" en tête de pages. Tu auras de bonnes réponses.

Re: Choix de mon futur HHO

toto...
Oui c'est seulement après que je l'ai remarqué.

Re: Choix de mon futur HHO

besachho
D'autres kit existent, d'autres generateur , le pricipe est le meme moi j'ai installé celui du site punch hho achete aux usa . il est faible en epaisseur ce qui me permet un gain de place.
L'inconvenient c'est l'entretien  les plaques sont collées dans un cadre en plastique  !Difficile a démonter! mais bon je pense pas qu il faut entretenir bcp si on en prend soin!