Christian

alain
depuis quelques temps, chaque fois que je consulte une file , je dois ensuite supprimer un nombre de plus en plus important de pages (parasites) pour pouvoir revenir sur la page d'accueil , déjà que ta nouvelle configuration n'est pas top (depuis plus d'un an que tu l'as changée) et que beaucoup ont depuis déserté ce fofo car il n'est plus si convivial , si en plus on doit s'emm...er à fermer 10 pages ça devient carrément rébarbatif !

pourrais tu s'il te plais retrouver un système plus agréable et plus convivial?

avec toute mon amitié   cordialement   Alain

Re: Christian

silvernable2
Administrateur
Bonjour Alain,

Merci de m'avoir signalé le problème de SPAM, merci également aux autres membres du forum qui m'ont signalé ce problème par email.
J'ai pris les mesures nécessaires.
Question convivialité tu as peut être raison, mais ça permet aux nouveaux inscrits de s'orienter plus facilement.
Si tu veux retrouver une présentation plus proche de l'ancienne, tu peux cliquer sur "en voir plus" en bas du forum principal, ou en bas de chaque sous-forum. Mais je pense que tu le sais déjà.

En tout cas n'hésitez pas me faire part de vos suggestions, et à me signaler si vous constatez des  anomalies sur le forum.

A bientôt.

Re: Christian

mbhho
Merci Christian, mais pas fini .. faut supprimer le compte ... quoi faire d'autre ??

Re: Christian

mbhho
Je pense qu'il faut supprimer le compte ... il a été piraté par ???

A+ MBHHO