Clio 1.9 D & Audi A6 TDI

fabthy
Bonjour,

Je débute une expérimentation sur deux véhicules diesel; une Clio et une Audi A6. Ils sont équipés d'une drycell que j'ai acheté en kit au USA.

Je vous tiendrai informé des économies réalisées dès que possible.

Sachez que l'utilisation du HHO sur l'Audi interdit le turbo de fonctionner.
Je pense que cela est du au senseur et je vous demande votre avis là dessus.
Vous pouvez voir une photo ici
Moteur AUDI TDI 140 CV boite 6 Au premier plan vous distinguez un petit boitier BOSCH
S'agit-il d'un MAF ou d'un MAP ?

Que doit je faire pour leurrer un tel système ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement

Re: Clio 1.9 D & Audi A6 TDI

silvernable2
Mon avis personnel après 7 ans à rouler au HHO, c'est que les boitirs régulateurs ne sont pas très utiles dans la plupart des cas.
J'ai roulé plusieurs années avec un boitier pour sonde lambda sur une injection essence, ayant quelques doutes sur l'utilité des boitiers régulateurs, je l'ai supprimer purement et simplement.
Je roule maintenant depuis plusieurs années sans boitier sur le même moteur, j'ai toujours les mêmes économies....
Même expérience avec les véhicules des copains.

A mon avis il y a bien des choses à vérifier avant de dire qu'il vous faut un boitier régulateur. J'ai écrit un article sur le sujet ici : http://www.generateurhho.com/conseils-technique-truc-astuces/pourquoi-parfois-ca-ne-marche-pas

Re: Clio 1.9 D & Audi A6 TDI

nicolman