Comment savoir la consommation hydro par raport a notre vheicule

Comment savoir la consommation hydro par raport a notre vheicule

MARCANDREB
Ce message a été mis à jour le .
Bonjours les fans du hho.C'est la premiere fois sur forum.
je mappelle marc je suis du quebec,canada novice sur hho,j'ai lue beaucoup sur le sujet.j'ai acheter un kit pour essaie sur un dodge dakota 2003 V8 aut 4.7L 4x4.. ..J'ai achter kit chez hhodirect.com  kit #882 avec pwm 40 amp,efie/maf pro series tuners
Je vous donnerais mes resultat de mon experience Je fini l'installation dans environ 1 semaine ou 2.Merci

Re: Comment savoir la consommation hydro par raport a notre vheicule

mbhho
Salut Marc, super de voir un peu ce que tu vas faire, n'hésites pas à parcourir le forum, il y a beaucoup d'infos.

A+ MBHHO