Conseil pour installation HHO DC 2000

Dufau
Bonjour,
J’ai installé sur ma voiture (X1 f48)un générateur HHO DC 2000 avec un modulateur CCPWM 30A, j’ai réalisé l’installation comme indiqué sur la notice idem pour le modulateur. Une fois le réglage du boîtier pour qu’il s’allume avec le moteur, j’ai voulu augmenter l’amperage comme indiqué sur la notice (7A au début puis 8A en fin) et là impossible. J’ai tourné le potentiomètre au maximum et j’ai obtenu 1,80A, pouvez-vous me donner votre avis car sur les différents forum que j’ai lu ils disent qu’il faut que je rajoute de l’electrolite (KOH) car j’ai la Aussi respecte le dosage 20g par litres, j’ai aussi lu qu’il fallait que le système se rode ou que tout simplement que mon contrôleur est défectueux car il est neuf !!
Je vous remercie par avance pour toutes l’aide que vous pourriez m’apporter.

Re: Conseil pour installation HHO DC 2000

mbhho