Cuisiniere hho

Taner
Bonjour
Enfaite j aimerais fair 1 genarateur pour ma cuisiniere de gaz et la transforme en.cuisiniere hydrogene pure quelqun peux me dire quelle dimesion de plaque je devrais utlise et combient merci pour vos reponse deja

Re: Cuisiniere hho

mbhho
Salut Taner, Bienvenu,

Est ce que tu achétes ton énergie électrique ? ou bien as tu du courant gratuit ... Si oui on peut en parler , si non, pourquoi veux tu faire une cuisiniere HHO ?

Re: Cuisiniere hho

Taner
J achete mon electricite de mon fournisseur pk cette question

Re: Cuisiniere hho

Taner
En réponse à ce message posté par mbhho
J achetr mon electricite

Re: Cuisiniere hho

mbhho
Alors tu achétes, ok.

C'est parce que un Géné HHO a un rendement d'au mieux 65% ... peut être 70. Une cuisiniére 4 feux http://www.bosch-home.com/ch/fr/produits/cuisiner-et-cuire-au-four/cuisini%C3%A8res/HGV745220.html par ex celle là, on peut voir que l'on a 3kw plus 1,7 plus 1,7 plus 1kW comme bruleurs.

Admettons que tu prennes moitié plaques électriques moitié gaz, 4kw gaz et 3kw plaques. Pour le gaz si c'est du HHO, il te faut un géné de 4 kW/0,7 = disons au moins 5 KW électrique.

Alors je me demande oú est le gain, et l'intêret ... Avant d'aller plus loin, il faut que tu nous en dises plus  sur ton projet. Un géné de 5kW HHO c'est vraiment un gros truc !!!!!!!!!!!

En ce qui me concerne ça m'échappe, mais pas de probléme pour en parler.

Re: Cuisiniere hho

mbhho
Salut Taner, je réponds sur le forum, car les MP c'est pas vraiment fait pour échanger.

Donc c'est un Kebab ... encore pire niveau puissance : http://demo-deco.com/machines-a-kebab-gaz/93-machine-kebab-double-3-feux-gaz.html

.. entre 10 et 20kW ... on va oublier le HHO. Par contre il existe des Kebab électriques qui font entre 5 et 15kW ... http://www.techni-contact.com/pdf/catalogue-famille.php?category=machine-a-kebab

... la puissance est plus basse car il y a beaucoup de rayonnement, et du coup le rendement de chauffe doit être meilleur. Je sais pas quel est ton systéme, ni si tu peux investir ... mais moins de 1000€ un Kebab électrique... un HHO de 10KW ou plus, plus tous les ennuis ... ça va te couter un oeil ... Ajoutons que la flamme hydrogéne ne RAYONNE pas (car pas de carbone) .. .alors H2 c'est pas le bon cheval.

Ecoute Taner, pour moi c'est plié, la question était belle, mais techniquement faut oublier.

T'es dans quelle région ? histoire de venir gouter ta cuisine ... Bonne suite.

A+ MBHHO