DC2000

Lulu33du89
Bonjour a tous, je viens d'acheter un kit dc2000, je compte le poser sur mon A3 8l 1.9tdi 110, bientot recu, bientot monté, mais avant tout cela, auriez vous quelques conseils de pose, utilisation.. ? merci a vous

Re: DC2000

mbhho
Salut, tu tapes DC2000 dans le cadre de recherche (en haut à droite) , ça va te ramener environ 10 liens, regardes, et après on peu en parler si tu as encore des questions. A+ MBHHO

Re: DC2000

Lulu33du89
Oui je vois pas mal de messages comme quoi c'est pas terrible, surtout avec leur électrolyte, mais aussi des message de personnes satisfaites.