Décalaminage moteur par hydrogène

crdecalaminage
Bonjour

Que pensez vous du décalaminage des moteurs thermique par hydrogène.
Avantages:

Baisse de la consommation de 10 à 15% ?
Réduction des fumées d'échappement de 70% ?
Réduction du niveau de CO2 de 30 % ?
Protection des pièces mécaniques en préventif(vanne EGR/soupapes/injecteurs/turbot/fap)

Pour vous ces données  sont elle fiable

Merci

Re: Décalaminage moteur par hydrogène

riri7707
Bonjour,
Je l'ai fait et je suis resté un peu sceptique.
Comment en 30min ou 1 heure peut-on réellement décalaminer son moteur et lui redonner un coup de jeune, alors que les mêmes dispositifs peuvent être installés en permanence.
Sur ce dernier point, oui je suis un peu plus confiant et ça peut être plus réaliste dans la durée.

D'autres avis ?