Démande d'aide pour le centre

Jfg18
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum,je m'intéressé au generateur hho mais je suis un peu dans le flou.j'ai lu pas mal de sujet sur ce point,j'ai vu plein d'offre de kit prêt à être installé, mais le quel choisir.après avoir lu les  contrendus de certains utilisateur,pour certains le generateur foncionne,pour d'autres rien ne marche d'ou mon questionnement .je suis prêt a me déplacer pour voir un générateur en fonction .il me semble qu'il y a quelqu'un près de Tours?
cordialement