Démarrage de mon projet CamCar H.V.R + HHO

Démarrage de mon projet CamCar H.V.R + HHO

cool-tech
bonjour

j'ai acheté un CamCar sur un sprinter 312D de 1999

C'est un moteur 2.9l Turbo injection directe avec pompe bosch et calculo de 122cv

je maitrise la bicarburation et donc je roule à l'huile.

Cet été je ne savais pas le poids du truc... J'ai chargé et je me suis retrouvé à 4T200 - 4T300 !!!!

et j'ai consommé 15-16l dans les Pyrénées ! et donc j'ai manqué d'huile !

Je suis repassé à 3T920 et 13-14l ! Mais encore de trop !

Je souhaite donc réaliser une Dry Cell pour encore diminuer ma conso !

Le montage avec armature et joint en plastique me plait bien puisque je suis prof de techno et que nous usinons grâce à une commande numérique nos pièces (nous nous fournissons chez techno services comme François la cité)

nous analysons aussi le besoin.... Mais la je ne sais pas comment calculer le besoin en HHO de mon moteur ??????????