Documents brevets MEYER

Pathy41
Bonjour à tous.
Ma quête sur les énergies renouvelables date d'une dizaine d'années. Mon premier intérêt c'est porté sur les travaux de MEYER (usa) dont on ne trouve plus aucunes traces de ses travaux.
Dans l'historique il faut savoir qu'il a commencé ses recherches alors qu'il n'avait pas de base d'électricité et encore moins d'électronique. Néanmoins, avec acharnement, il fit des découvertes étonnantes qui le conduire à expérimenter divers mécanismes H2O qui l'amena à déposer plusieurs Brevets d'invention. L'état américain ferma les yeux sur ses recherches pendant plusieurs années jusqu'au jour où il fit grande publicité de sa version de voiture 100% (eau). Alors, tous les organismes officiels diligentés par les lobbys pétroliers ferma leur porte en expliquant qu'il y avait un temps pour les expériences mais qu'il ne fallait pas aller plus loin ... Il n'a pas écouté, au contraire. En suit plusieurs vidéos diffusées sur YouTube montrant en détail le fonctionnement du moteur et sa grande fiabilité. Il fut suivi par des centaines de milliers de gens, mais pas pour longtemps ... Il signa sont arrêt de Mort en décidant de créer une usine de fabrication.
Tout ce que l'on trouve sur ses recherches ne permettent pas d'avancer à son stade final. C'est normal ... Comment taxer de l'eau ???
Si vous le désirez, je peux vous dresser un inventaire de tous les documents et brevets que j'ai conservé depuis plusieurs années. Je n'ai pas eu l'idée de copier les vidéos de sa voiture ...

Re: Documents brevets MEYER

Pathy41
Voir cette vidéo car c'est le sujet qui vous intéresse avec la certitude d'être dans la vérité d'une vérité.
https://www.youtube.com/watch?v=oNRyQGMLpjY

Re: Documents brevets MEYER

Pathy41
L'histoire oubliée de Stanley MEYER, l'inventeur du moteur à eau...qui a mal fini
https://youtu.be/vvpGI2UaY8s

Attention DANGER

Re: Documents brevets MEYER

Pathy41