Dry cell sans aucune économie

Maxx06
Bonjour à  tous Je suis tout nouveau dans ce domaine et je me suis penché sur les dry cell. Donc j'ai acheté une qui coresspond a la puissance de ma voiture. ..ford transit connect  van du 2008 diesel et aussi une puce qui soit dissent contribue a faire encore plus d'économie. Apres 2 mois d'essai  mon avis est certe car j'ai fait toutes les essais. J'ai aussi une pwa et un ampermetre j'ai oublié. Résultat après  plusieurs pleins.....verification de systeme changement d electrolyte.....bref tout.....économie de carburant 000. La même consommation sans aucun changement. Le seul c'est que le moteur il est moins bruiant et on dirait qui tourne mieux. Pour la polution j'ai pas essayé car les économies me intéressé sur tout. Donc déçu complètement. Je déconseille les gens qui veulent acheter ce genre de produit pour faire des économies. Pour moi cette  histoire d'économies c'est du pipo. Si vous voulez plus de renseignements ou si vous avez des solutions je suis preneur. Mon adresse mail est. . dairyman2003max@yahoo.com

Re: Dry cell sans aucune économie

OLIVIER22
Ce n'est pas parce que ça n'a pas marché pour toi que tu peux te permettre de dire que c'est du "pipeau"...( eh oui, ça s'écrit comme çà !!! )
Pour moi, ça a marché, sur ma voiture d'avant ( c'est pas du "pipo"...), et ça remarchera encore sur celle de maintenant...
Et il y en a pas mal d'autres comme moi. S'ils ne viennent plus, c'est leur choix, mais en parcourant le forum, tu en trouveras plein !!!

Re: Dry cell sans aucune économie

Maxx06
Merci d'avoir répondu a mon message. Mais je crois que tu n'a pas bien compris ce que j'ai écrit. Je ne pas dit que ça ne marche pas.... ça fonctionne parfaitement mais le problème c'est que 99,9 % des gens qui achète ce genre de produit veulent faire des économies. Et si c'est un produit qui fonctionne !!! au niveau des économies ça doit fonctionner sur toutes les voitures. Alors que c'est pas du tout le cas.
J'ai vu encore pas mal des témoignages qui confirme que ce produit ne fait aucune économie de carburant. Alors?? A quoi ça sert? ? Juste a avoir un peu moins du bruit au niveau du moteur?  Produire moins de polution ? Il y a  que ça mais pour ça il faut surveiller le système au niveau de fonctionnement, a rajouter toutes les semaines de l'eau et encore le nettoyage de la dry cell. Pour quoi?   Car le prix de systeme n'est pas négligeable. Moi j'ai payé 340€ pour tout. Malgré tout ce que on dit sur le net et tout les forums c'est un produit qui ne fonctionne pas par rapport à ce que on annonce. Donc.... à chacun de mettre 340€ mon exemple. il y a aussi moins chère mais le risque que ça ne fonctionne pas comment ils dissent ...... il est  énorme. Voilà  à vous de jouer

Re: Dry cell sans aucune économie

OLIVIER22
Voilà juste un exemple, mais il y en a plein d'autres ici !!!
http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/Des-resultats-encourageants-td7582686.html#a7583493

http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/NOUVELLE-CELLULE-td7584160.html#a7584256
et, me concernant, j'avais construit ma dry-cell en me servant de tout ce que j'ai trouvé ici...
J'étais descendu de 13 litres à 10 litres aux cents, et pour meme pas 150 euro de dépenses.
Bien sur, il faut vouloir y mettre du sien et avoir la patience .
Et si je ne l'ai toujours pas remonté sur ma nouvelle voiture, c'est parce que je dois tout recalculer niveau place, et que j' ai pas le courage nécessaire, à cause de ma maladie, mais quand je m'y remettrai, je suis confiant...

Re: Dry cell sans aucune économie

Maxx06
Moi j'ai une dry cell 2000 de 19 plaques et j'avais commencé à utiliser du koh mais ça me faisait trop de mousse et la température d'eau dans le bocal été assez élevé car je ne pouvais pas mettre les doigts de dans  donc de la vapeur qui se déposé dans le buleur et il fallait le vider toutes les semaines. J'ai vu sur un forum que le carbonate de potassium c'est un bon electrolyte et ça ne fait pas de la mousse  donc j'ai acheté pour essayer. Je fait des testés pour l'instant. Ça fait toujours de la mousse et ça chauffe aussi en plus j'ai l'impression que l'ampermetre il déconne. Juste une question. Moi je me suis piqué sur l'admission de moteur juste après le filtre à  air et jusqu'au moteur il y a encore environ 60 cm de tuyaux. Est que vous pensez que si je fait le piquage juste à côté de l'entrée dans le moteur ça peut changer quelque chose? ?merci

Re: Dry cell sans aucune économie

OLIVIER22
tu l'as achetée où ta dry-cell?

Re: Dry cell sans aucune économie

vinc
En réponse à ce message posté par Maxx06
Bonsoir Maxx06
Je suis sur se forum depuis février 2012
Et je ne te conseille pas d'acheter mais de fabriquer par toi même au moins tu sera sur du produit
(Se qui n'est pas donnée à tous le monde, je le comprends bien)
Je n'en n’ai pas encore parlé mais moi aussi j'ai réussi a faire des économie sur ma 205 Diesel  année 95
Je suis passez de 4,33L a 3,97L  (depuis peux)
Mais pour ça il ma fallu beaucoup de temps et de patience malgré tous je suis une personne teigneuse
et je ne lâche pas l'affaire
Nous sommes sur ceux forum que des personnes qui participent essaient, fabriquent, innovent,imaginent,etc....
essais toi aussi et tu verra sa viendra
Sur ceux bon HHO a tous
Cordialement Vinc
ps:
Je mettrais prochainement mes résulta sur le forum

Re: Dry cell sans aucune économie

Maxx06
En réponse à ce message posté par OLIVIER22
salut, j'ai une dry cell DC2000 acheté HHOplus

Re: Dry cell sans aucune économie

OLIVIER22
Je m'en doutais un peu.....
Cherche sur le forum avec les termes "DC2000", et tu verras que c'est probablement ta première erreur d'avoir acheté cette cell !!!
Mais tu ne pouvais pas savoir avant...

Re: Dry cell sans aucune économie

Maxx06
oui, je pense que tu a raison vis-a vis de ce model. je crois que je me suis fait avoir avec la dry. mais bon maintenant je veux pas m’arrêter ici. je vais garder le système sauf la dry cell et je vais essayer de voir si je peux trouver une dry qui fonctionne bien ou je doit me pencher pour fabriquer une moi même. merci en tout cas. je ne pense pas que il pouvais  y avoir de problème pour un produit qui coûte assez cher pour que ça ne fonctionne pas

Re: Dry cell sans aucune économie

auric
En réponse à ce message posté par OLIVIER22
bonjour,  j'ai acheté un  dry cell  à oktan+,  c'est une escroquerie  montèe  depuis le portugal,, je vais porter  plainte,  les plaques sont trop petites,(environ  35-40 cm2)  alors qu'il faut  environ 100cm2,  le bullage est très faible  10-15  cm3  minute  alors qu'il en faut  250 -300 mini,  que j'ai obtenus  avec  ceux que j'ai fait;  On a affaire à des escrocs  et menteurs   qui ne connaissent rien