Durée de vie d'un alternateur à 18 A constant de charge

Durée de vie d'un alternateur à 18 A constant de charge

dubi
Bonsoir,

Je suis nouvel inscrit à votre site mais je consulte beaucoup les sites qui parlent de HHO
Une question me taraude depuis longtemps et quasi personne n'en parle :
Ne pensez vous pas qu'un alternateur qui va devoir fournir environ 18A pour une production réelle de 1L/Mn
ne vas pas lacher rapidement a ce régime de charge
Et c'est sans parler de la conduite de nuit ou vous allez doubler la charge
N'y a-il pas une solution pour soutenir cette production sans consommer autant ?
J'ai lu qu'un assemblage +NNNNN-NNNNN+ (ou vice versa) permettait de moins consommer mais il y a d'autres
inconvénients (plus de KOH)
des idées ?
Merci