Economie d'énergie

delcojm
Messieurs,

Je suis intéressé bien sur par faire des économies sur les carburants.
J'ai vu les kits que vous mettez sur le marché.
J'ai parcouru toutes les explications de montage de ces kits.

Mais après un investissement de +- 500 € ,   je ne vois aucune mention d'un calcul d'économies de carburant espéré.

Pouvez vous me renseigner.

Dans l'attente de vous lire, recevez mes sincères salutations.

Delcojm.

Re: Economie d'énergie

mbhho
Salut bienvenu,

Le forum ne vend pas, GENERATEUR HHO notre hébergeur si. Tu dois t'adresser à lui (Christian)

RE: Economie d'énergie

delcojm
Bonjour M.Christian,

Ma question était de savoir si les utilisateurs de ces kits ont mesuré une économie de carburant signifiante.

Bien à vous.

Delcojm.

Date: Fri, 17 Apr 2015 06:13:09 -0700
From: [hidden email]
To: [hidden email]
Subject: Re: Economie d'énergie

Salut bienvenu,

Le forum ne vend pas, GENERATEUR HHO notre hébergeur si. Tu dois t'adresser à lui (Christian)

http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/Economie-d-energie-tp7587999p7588000.html
Pour vous désabonner de Economie d'énergie, cliquez ici.

RE: Economie d'énergie

alain
non ça ne marche pas comme ça , vas en bas de page tu trouveras un lien pour contacter silvernable2

RE: Economie d'énergie

OLIVIER22
En réponse à ce message posté par delcojm
salut
pour çà, il faut que tu parcoures le forum ( oui, je sais , c'est chiant parce que c'est long....)
mais si tu as de la patience, tu trouveras, et tu trouveras aussi toutes les infos pour le fabriquer toi-meme, si tu ne veux pas en acheter un trop cher