Economie ou intox

mColomby
On peut vraiment gagner plus 50% d'essence?
Je suis sceptique, les constructeurs de voiture sont si mauvais pour controler aussi mal la qualité de la combustion et envoyer dans la nature toute cette essence.
Merci pour votre réponse

Re: Economie ou intox

teamTT10
bonjour

il faut rester les pieds sur terre.... les gains sont de 10/15% pour un vehicule essence et maxi 35/40% pour un vehicule diesel

donner des chiffres extravagants ne sert a rien sinon qu'a faire dire aux gens en attente que le systeme ne fonctionne pas et faire que cela n'aie pas bonne presse

Re: Economie ou intox

Eldorado78
Bonjour,
je viens de faire un premier test sur le kit installé et il semble y avoir pas mal de production de HHO, ça bulle très fort !!
J'ai deux cellules de 9 plaques.
Maintenant je dois quantifier le volume produit pour "nourrir" le V8 - 7 litres et je ne manquerai pas de revenir donner mes résultats et ensuite faire une moyenne des économies réalisées.......ce sera un peu plus long pour avoir une moyenne qui tient la route !
........et les résultats que je donnerai ne seront pas exagérés, mais la réalité.......quelle qu'elle soit !!

Re: Economie ou intox

megotier