Effet Dumas - Energie libre

Re: Effet Dumas - Energie libre

Lancêtre
C'est pas beau, MBHHO, de te moquer d'un habitant de l'Ardèche, Terre de Lumière ... et de nombreux illuminés ! Mais je partage absolument ton opinion.
 Et tant qu'à parler des ardéchois je préfère m'intéresser aux ardéchoises. J'en ai épousé une et ma voisine se trouve être la belle et sympathique Lucia, qui ces jours-ci fait un tabac dans l'émission de Naguy, sur FR2 "N'oubliez pas les paroles"!
Amitiés de Maurice

Re: Effet Dumas - Energie libre

mbhho
ah ah, Du coup je vais regarder Naguy, et surtout Lucia

Re: Effet Dumas - Energie libre

educis
En réponse à ce message posté par mbhho
Bonjour mbhho et tout le monde.

"quand même il y a des limites à la bêtise"

Affirmation gratuite et  péremptoire ! D'ailleurs, je suis une preuve vivante du contraire.

Ne sois pas négatif comme ça mbhho et vois plutôt le côté positif de cette incroyable invention !

Songe un instant à tous ces individus dont le gouvernement va pouvoir se débarrasser !

Grace à la boule magique de Dumas et aux protections différentielles inexistantes, le taux de chômage va bientôt baisser  en Ardèche...

Allez, mbhho, met les doigts dans la bassine et laisse toi vibrer à 50 Hz, laisse cette sensation t'envahir et te dissoudre dans le néant.

@+

Re: Effet Dumas - Energie libre

Lancêtre
Oh, faut pas rêver, l'ardéchois est vachement résistant...!

Re: Effet Dumas - Energie libre

Sam8213
Bon je suis tomber sur un article pas mal du tout (Venant de la secte que tout le monde appelle : communauté scientifique mdr)

http://www.futura-sciences.com/magazines/matiere/infos/actu/d/physique-nanomonde-on-peut-violer-deuxieme-principe-52949/

Quand je dis que certaine chose ce n'est qu'une question d'échelle c'est ça
"Chercher à faire voler un engin plus lourd que l'air serait une perte de temps." (J.W. Rayleigh - Prix Nobel de Physique, 1904)

"L'exploitation de l'énergie nucléaire : un conte à dormir debout." (E. Rutherford, Prix Nobel de Chimie, 1908)

Nul cause n'est perdue si il y a encore un pauvre fou prêt a se battre pour elle
12