Electrolyse pour purifier l'eau d'un réservoire grâce à o3

Electrolyse pour purifier l'eau d'un réservoire grâce à o3

Electron
Bonjour, je souhaiterais savoir si ce système est un fake?
Il s'appelle tank o3, il purifie par électrolyse un réservoire en créant de l'ozone o3 .( je ne fait que répèté car je ne connais pas et je n'ai jamais tester)

Voici le produit:
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.tank-o3.nl/&ved=2ahUKEwiu4_q3oLLiAhWO0eAKHXXrDVEQFjAKegQIBhAB&usg=AOvVaw1cwiyGbXToo0XGDv_ENnmQ&cshid=1558635644564

'Tank-O3 est un petit système inséré dans votre réserve d'eau. Basé sur
l'électrolyse de l'oxygène (O2) pour le transformer en ozone (O3). L'ozone
possède une odeur mais aucun goût résiduel dans l'eau, dans notre cas, c'est
également un oxydant sans danger. Tank-O3 assure une eau sans germes mais
il agit également sur toute la réserve d'eau, y compris hors de l'eau . Tank-O3
tue toutes les bactéries, virus, champignons, spores et assure que la réserve
ne se couvre pas de biofilm. Aucun autre système n'assure une tel protection."

Dite moi vos avis. Please

Re: Electrolyse pour purifier l'eau d'un réservoire grâce à o3

mbhho
Le Lien, juste pour comprendre ..

https://www.piscines-online.com/traitement-ozone-piscine-biozone.html

L'Ozone ou O3 n'est pas produit par électrolyse, mais par ionisation de l'air avec des décharges électriques haute tension .. électricité statique, ou dégé THT … suffit de faire éclater des étincelles HT, pour sentir l'ozone, odeur piquante …

Par contre je vois pas trop ce que propose ton lien.

Une autre méthode TRES employée pour désinfecter l'eau : une cellule UV … celle-ci sera sans doute moins chère.
https://chouchousdesa.fr/traitement-de-l-eau-par-uv/394-led-uv-pour-potabiliser-l-eau-par-uv-en-camping-car-en-12-ou-220v.html
Cher .. https://chouchousdesa.fr/traitement-de-l-eau-par-uv/756-led-uv-12v-germi-uv-pour-potabilisation-bacteriologique-de-l-eau.html
Moins cher : https://www.diproclean.com/ultraviolet-6gpm-filtration-uv-eau-xml-472_482_315-1734.html

A+ MBHHO