Et avec une chaudiere Fioul ?

joachim67
Peut t'on me dire si il y a eu des experiences de realisées sur des chaudieres fioul domestique ?
Car moi ca me demange ,vu le pris du fioul !!!
Merci a+

Re: Et avec une chaudiere Fioul ?

axelax
le HHO est efficace avec n'importe quel combustibles fossiles (diesel, essence, propane, gaz naturel) ou biocarburant (biodiesel, éthanol) si elle est plus efficace dans les moteurs diesel.
Mais fait gaffe l'hydrogène est hautement explosive.
cela fonctionne bien sur des moteurs a explosion.
Mais sur un bruleur de chaudière je risquerais pas moi, car ce n'est plus de la combustion interne.
Maintenant je suis sur que en cherchant sur le net, ont doit bien trouvez des pistes.

Re: Et avec une chaudiere Fioul ?

nicolman