Et l'hiver

desmo
Que disent les constructeurs au sujet du gel ?

Re: Et l'hiver

silvernable2
Administrateur
Salut à tous,

Je vois que ça commence à bouger un peu sur ce forum ! Tant mieux !

Sinon je voulais te dire que je viens de terminer mes tests en ce qui concerne la solution à utiliser face à l'hiver et au gel.
Après quelques déboires et pas mal d'échanges d'email  avec les USA, j'ai enfin une solution stable et fiable  que j'utilise et que plusieurs copains utilisent. J'ai donc pondu un article pour expliquer tout ça tu peux le lire ici : http://www.generateurhho.com/conseils-technique-truc-astuces/hiver-temperatures-negatives-gel

A tout bientôt.

Re: Et l'hiver

nicolman