Fabrication HHO pour moteur essence 1,6L

Fabrication HHO pour moteur essence 1,6L

Julien-06
Bonjour a tous,

Voila bien deux ou trois ans que je m'interroge sur le HHO, etant donnée que je suis actuellement étudiant je n'ai pas forcement les moyens de mettre en oeuvre ce systeme jusqu'a maintenant je vous solicite pour une installation sur une peugeot 206 1,6L 16V essence de 2004.

En surfant a travers les sujets je n'ai pas trouver de post similaire au mien dans le sens ou il y a toujours une différence au niveau du vehicule.

Mes questions :

1- Est ce que l'alu inox est un bon materiaux?
2- Qu'elle épaisseur des plaques?
3- Comment faire pour reguler les sondes lambda présentent dans le pot d'echappement ? (2 sondes)
4- Qu'elle organisation des plaques est la plus adapté pour mon véhicule?

Enfin voila j'ai besoin de votre aide pour faire des economies et sauver la planete comme on peut...

Merci a vous tous
Sniperwolf