Fabrication d'une drycelle pour voiture plus information.

Re: Fabrication d'une drycelle pour voiture plus information.

clad2075
Salut stalkerhho,

je n'est pas écris tes propos désolé.
Part contre je peux dire que le moteur a 2 temps n'a pas un meilleur rendement que le 4 temps.
Le problème avec les 2 temps ces comme tu dit: le graissage des pièces.
si tu veux i ajouté 2 injecteurs, 1 pour le HHO et 1 pour l'huile tu ne vas plus graisser le bas du piston et le vilebrequin ce procédé est plus pour les moteur DIESEL 1 injecteur hydrogène et 1 injecteur oxygène comme sa tu peux monté en pression au stockage.

si tu veux garder ton moteur 2temps plus puissant ces un faite il y a le système de graissage séparer des 50cm3 mes scooter l'huile est injecté part la pipe d'admission et rajoute un petit vortex pour bien mélanger ton huile au gaz.

je te contacterai bientôt pour les 4 temps et félicitation pour avec fait tourner ton moteur 100cm3 4temps ces sa qui est bon
dsl je ne peux pas faire de vidéo.

Re: Fabrication d'une drycelle pour voiture plus information.

clad2075
En réponse à ce message posté par Steventyler
Salut steventyler,

Oui tu peux le faire sur un moteur diesel mes il y a plus de modification a faire:
2 Injecteurs: 1 pour le "H" et 1 pour le "O".
Récupérer les 2 gaz indépendamment l'un de l'autre certaine drycelle le font.
2 petits compresseurs indépendant pour compresser les 2 gazs.
Comme le "H" et "O" détonne lorsqu'ils sont mélanger et comprimés mélange les direct dans la chambre de combution ta tout gagner le tout est de savoir a quelle moment tu injecte les gazs et comment.

Re: Fabrication d'une drycelle pour voiture plus information.

stalkerhho
En réponse à ce message posté par clad2075
désolé c'est moi qui est mal compris

(Part contre je peux dire que le moteur a 2 temps n'a pas un meilleur rendement que le 4 temps)

SI SI!!! d’ailleurs mon quad qui et un 200cc 2t équivaux un 400 cc 4t (TESTE )
et fait le teste,avec un scooter 50cc 2t et un 50cc 4t y a pas photos

(si tu veux i ajouté 2 injecteurs, 1 pour le HHO et 1 pour l'huile tu ne vas plus graisser le bas du piston et le vilebrequin)

bien sur que oui,de cette manière vilebrequin et piston seront graisser,il faut juste installé l'injecteur d'huile entre le boitier papillon et le moteur,de façon a faire circuler l'huile par le bas moteur et remonter avec l'aire aspirée par les transferts
« Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.  »

Re: Fabrication d'une drycelle pour voiture plus information.

clad2075
tu confond le rendement mon bon stalkerhho,

exemple: 2 moteurs de 250cm3    1 de 2 temps       1 de 4 temps
             réservoir                           5L                      5L
Tu feras plus de kilomètres avec le moteur 4 temps que avec le moteur 2temps voila le rendement, par contre niveaux poussé ou puissance appel cela comme tu veux le moteur 2temps seras le meilleurs.

Le rendement est l'énergie récupérer l'or de la transformation de celle ci en une autre énergie "ici en mouvement" pour faire avancer ton véhicule.

rendement d'un véhicule essence ~30%
rendement d'un véhicule diesel ~40%

en francais sa dit que pour 100L consomé CEULEMENT 30L a servi pour roulé pour l'essence contre 40L pour le diesel.

2 petit lien bien cool sur les moteurs sa explique pas tout bien sur mes en gros.
http://www.youtube.com/watch?v=NV1LfueHFoA
http://www.youtube.com/watch?v=qp7Wva3SeFI

Re: Fabrication d'une drycelle pour voiture plus information.

clad2075
je vais parler aussi de la réalisation de cette drycelle fabriquer j'ai remarquer (pour moi) petite erreur,

1)Pourquoi prendre du plexi si gros alors que sa fonctionne comme sa? tu gagne en poids et en dissipation de chaleur en prenant moins gros, et ia moins de vis partout.

2)Vos joins me semble mal approprié a la construction il est la cause du rétrécissement du générateur les joints ce dilatent et la colle ce retrouve exposé a l'électrolyse et la réaction et ces pas bon de nouvelles molécules sont créés d’où la couleur de la flamme qui change au bout du chalumeau, et en plus tu perd de la surface de contacte et plus tu sert les écrous plus sa empire?

Re: Fabrication d'une drycelle pour voiture plus information.

stalkerhho
En réponse à ce message posté par clad2075
désolé de te décevoir clad2075,mais je ne confond rien et  je maintien ce que je dit  d’ailleurs tu le confirme bien dans ta réponses ,a cylindrée égale un 2 temps et plus puissant qu'un 4t donc pour parcourir une distance égale et a la même vitesse ,avec un 2 temps tu ouvrira moins les gaz que sur le 4t,et du coup la consommation sera moindre
donc au final ce n'est pas moi qui confond LE RENDEMENT
[...]

Non je ne confond pas mes je chercher comment te convaincre mes regarde dans le reportage numéro 2 ils disent bien le temps consomme plus!

Re: Fabrication d'une drycelle pour voiture plus information.

stalkerhho
En réponse à ce message posté par clad2075
perso ce que j’utilise pour faire mes joint ne me pose aucun soucis (lanière de rideaux ) sa ne fuit pas,ne colle pas,ne craint pas la chaleur et en plus sa coûte vraiment pas chère
[...]

En réponse à ce message posté par stalkerhho
sur un 2 temps classique injection de carburant et d'air sont très mal controlé et un peu part dans le pot d’échappement par rapport au 4 temps controlé par injecteur et la soupape d'arrivé d'air voila pour l'injection.

sur un 2 temps tu as 1 temps moteur pour 1 tour du moulin.
sur un 4 temps tu as 1 temps moteur pour 2 tours du moulin donc 2 fois moins de consommation en théorie mes i a les frottements.

rien que sa fait dire que le 4 temps consomme moins donc meilleur rendement.

Re: Fabrication d'une drycelle pour voiture plus information.

clad2075
En réponse à ce message posté par stalkerhho
surtout pas stalkerhho ton joints n'est pas bon!

Hydrogène est le plus petit atome il passe PARTOUT !!! donc tu perd plein d'hydrogène!

Re: Fabrication d'une drycelle pour voiture plus information.

stalkerhho
En réponse à ce message posté par clad2075
la vidéo confirme aussi ce que je dit, le pilote dit qu'un 750 2 t consommerai plus mes marcherai beaucoup plus fort,donc a puissance égale il consommerai moins, de plus la il parle de moteur de compétition ,et les pertes de carburant par l’échappement n’existe plu avec le recyclage des gaz
[...]

ba pourquoi les voitures essence sont pas en 2 temps?

Re: Fabrication d'une drycelle pour voiture plus information.

stalkerhho
En réponse à ce message posté par clad2075
tu et complètement dans l’erreur
[...]

simplement parce que tu changerai des segment tous les mois
[...]

Re

Nan toi tu veux monté dans des tours/min bien supérieur a celui dont nous (je) allons avec les moteurs classiques, rouler tout les jours avec pour le travaille ou le ballade, si tu veux monter très haut dans les tours?? je propose le moteur a birotation le principe est 2 cercle en forme de d'assiette en rotation l'une d'un sens et l'autre dans l'autre monter sur un axe les explosions dans les assiettes propulse une assiette dans un sens et l'autre dans l'autre, moins de pièces en mouvements et de frictions une stabilité accru plus la vitesse du moteur augmente plus la compression augmente ainsi que injection grave a la force centrifuge et une puissance bien supérieur au piston a mouvement verticale.

Après tu peux aussi regarder sur les moteur 2 temps buggy du désert ils ne changent pas de segments tout les mois,

Mes bon continuon le sujet on va faire des testes après, la fabrication de 2 autres drycelle sont finis a 95% il me mange juste les joints en commandés.

Re: Fabrication d'une drycelle pour voiture plus information.

clad2075
Re

Je viens au nouvelle plus personne réponds lol.
j'ai installer ma drycelle avec son réservoir et son bulleur sur ma voiture et que du bonheur aprés une petite explosion devant chez mon fournisseur de joints en lui montrant l'installation (j'avais oublier de l'éteindre pendant 5mins mais juste le bouchon du bulleur a exploser, on a rigolé ) une petite fuite au niveau drycelle, j'ai viser d'un tour les 4 vises et finis.

J'ai construit 2 autres drycelle du mème type pour plus tard et 2 autres pour me financer une plus grosses drycelle du gabarie d'un réservoir de carburant d'une voiture pour le remplacer, une voiture essence et des injecteurs électroniques et autre pour vous montrez que sa marche très simplement avec des voitures essence

Re: Fabrication d'une drycelle pour voiture plus information.

Edenguard
Hello,

Et bienvenue au passage ^^

Moi je suis bien interessé aussi pour arriver à faire tourner un moteur au 100% HHO.
Perso j'ai jamais réussi en continu, malgrès des productions assez grosses que j'avais, au moins 6LPM, voir 10 à un moment, mais les moteurs ne faisaient que tousser, au mieux.
A part chez Papyachaud sur un de ses groupes, et sur sa 4L aussi apparement.
Mais ma 104 n'a rien voulu savoir, même après avoir tourné la tête de Delco.

100cm3 4temps à 100HHO?
As tu pu faire une video ou autre du montage?
J'ai pas du voir çà.... :/

A+
http://www.edenguard.fr/ (mon site)
Forum perso où j'y détailles un peu toutes mes expériences, bricolage, jardinage, etc : http://www.edenguard.fr/forum/

Re: Fabrication d'une drycelle pour voiture plus information.

clad2075
salut Edenguard

merci ces gentil

j'ai vus pas mal de tes vidéos et application avec ton "gros" générateur et plein de vidéos sur des personnes de toutes nationalités certaines un peu plus poussé que d'autres qui font fonctionner des gros moteurs seulement avec du HHO! MAIS comme part hasard je retrouve plus certaines vidéos...

Sur ton générateur pourquoi as tu mis des joints 2mm en caoutchouc?
je propose de les changer si tu veux je te donne l'adresse d'une très bonne entreprise de joints étanchéité pas chers et très bonne qualité!

Ton électrolyse as tu essayer l'eau colloïdale? ou alors je sais plus le nom d'un autre liquide ou il y avait des particule d'or et qui faisait baissé nettement l'intensité.

Je pense que ta voiture as un probléme moteur es-qu'elle démarrer avant tes teste au HHO
L'injection du hho dans les moteurs est assez compliquer: en gros lorsque que tu envois du hho dans le carburateur a un niveau de tours minutes tu auras des retours de flammes dans l'admission d'airs ces comme sa! il faut contré cela mais bon ces très délicat a concrétisé du genre les transfert en charbon pour les 2 temps et les 4 temps pareille au niveau des soupapes.

je plus simples sont les injecteurs électronique qui s'ouvre et ce referme grasse a des impulsions électriques tu n'a pas besoin de X bars de pression pour ouvrir l'injecteur, le moments ou injecté le hho seras commander part un ordinateur portable relié aux capteurs tours etc...

En ce qui concerne le moteurs sa va dépendre de la voiture trouvé

Re: Fabrication d'une drycelle pour voiture plus information.

Edenguard
Salut Mr Strife, et les autres :)

Mes joints c'est du neoprene de 1mm il me semble, pas du caoutchoux de 2mm.
Ils ne me posent pas de problème ces joints, enfin à première vue en tous cas.
Et là financièrement j'ai déjà beaucoup investi dans mon géné donc je vais prendre que le minimum qu'il me manque, à savoir les plaques d'extrémité et les raccords.

Je n'ai pas testé l'argent colloidal non, pas eu le temps.
J'avais testé l'eau déminéralisée, le NAOH, KAOH, urine, mais pas encore l'argent.
Et l'or j'en parles même pas lol.

Je n'ai pas tenté de la démarrer juste avant les tests non...
Je voulais le faire mais mon géné me prenait la tête à chauffer comme çà donc j'ai un peu laissé tomber.
En + j'ai eu trop d'explosions avec le carter d'huile donc çà doit fuir quelque part ?!
Donc ce genre de moteur est pas super, à mon avis il en faut un avec injection directement, comme les essais de StalkerHHO.
Ya bien ma kangoo mais j'aurais peur de flinguer quelque chose dedans donc bon...

Pour les injecteurs je sais les piloter, j'ai deja testé cela et je refais un circuit pour papy qui les prendra en comptes aussi.
J'ai justement reçu hier des composants qui me manquaient pour la partie récup de la vitesse de rotation, pour générer le décalage de l'allumage.

Tout est en cours mais cela représente pas mal de boulot de tous les cotés donc c'est long !

[...]

Alors pour commencer mes résultats de ma drycelle sont pas mal et j'ai remarquer quelque changement du comportement du moteur avec:

Un petit peu de perte de frein moteur.
Baisse de ma consommation environ 20% (gros moteur r25 2.1L turbo DX donc 1 drycelle n'est pas assez pour obtenir 50%).
Fume bien moins a froid
Monte un peu plus vite juste en dessous de sa température normale de fonctionnement donc très bien.
un peu plus de couple dans en bas régime (il faudrait une 2éme drycelle qui s'allume a 2000tr/min).

Que du bonheur

Yo Mr Strife,

Ok, les joints j'ai pas confiance moi en le néoprène trop souple sa ce dilate et contracte trop avec la chaleur.
L'argent colloïdal est très bien ta plus besoin d'électrolyte car l'argent reste dans le réservoir et la drycelle ta juste a rajouté de l'eau déminéralisé.
Pour la chauffe de ton générateur as tu essayé de rajouter un radiateur de chauffage de voiture pour refroidir? je dirai 20euros a la casse et prend sur voiture récente pour évité le tartre a l'intérieur.
Je pense que ta voiture était HS avant tes testes.
Cela m'intéresse ta construction de contrôleur d'injecteur!

12