Formidable site

22 à Asnières
Bonsoir,
Voilà quelques semaines que je fais mes recherches, essentiellement sur sites US, et je tombe enfin sur un site complet, clair, a l'évidence honnête.
Ce forum mérite bien plus de succès mais son activité dénote bien de l'état des lieux en Europe sur le sujet...

J'ai trouvé quelque part en surfant une info sur la quté d'énergie nécessaire pour casser une molécule d'eau et celle libérée lors de son explosion et contraction à nouveau en eau... des pistes ?

Je pense sauter le pas pour ma Smart Roadster pour commencer, mais je cherche encore des témoignages plus concrets et palpables de mise en oeuvre. Le Net n'est pas très locace sur le sujet, au delà des sites qui vendent des générateur comme des cuisines V*G*C*.
Cela n'a pas tendance à crédibiliser l'offre... D'où sans doute l'acceuil "Froid" en Europe.
L'écart avec les US repose aussi sur un cadre règlementaire très lourd sur l'auto en EUR, qui fixe un ticket d'entrée très élevé pour tout nouveau joueur. Aux US, alors que les Mamouths s'effondrent, ils nous sortent Tesla d'un chapeau !
Assommés en permanence par des contraintes administratives stériles, imposées au grès des vents par tel ou tel lobby (pas de théorie du complot, juste une gigantesque foire d'intérêts divergents plus ou moins influents, entendre financièrement), nous serions incapables d'une telle réactivité.

Loin d'être parfait, leur modèle a le mérite d'être bien plus ouvert à l'innovation que le notre.

Encore merci pour ce gros boulot d'investigation, de rédaction et de mise en ligne.
C'est surement un petit pas pour l'internaute, mais un premier grand pas pour l'hydrogène...

Re: HHO France

georgesmartin
Un site en France pour infos gratuites et achat: www.voitureaeau.com