Fournaise a L'huile Petrole a chauffage ?

Fournaise a L'huile Petrole a chauffage ?

Denismontreal
Bonjour a tous Je suis un ti nouveau .Je suis un patenteux bricoleur, au max . un ancien mecano automobile, et Diesel Je me demandais si je pourrais me bricoler un tel systeme et faire fonctionner Ça sur mon systeme a chauffage a l'huile maison et injecter un surplus d'Oxigene dans mon entrée d ' air du bruleur qui fournit deja de l air sous pression (cage d'écurereuil /Blower )haute vitesse,? Moi je ne crois pas car j,ai deja de l'oxigene ( AIR sous pression ) soufflé dans le pot bruleur et l Huile injecté et les electrodes en provocant une eteincelle permanente brule l'huile injecté sous pression Bonne soire Denismontreal