Tout d'abord bonjours à tous, j'ai découvert il y'a peu ce magnifique forum et je suis fasciner par les connaissance de certain utilisateur.
Ma question a sans doute déjà réponse dans le forum mais l'information étant si éparpillé je me permet de la poser quand même.
Donc voilà, j'ai un vw lt31 2.4 TD 6 cylindres de 87 qui tourne avec un générateur HHO que j'ai acheté tout fait déjà en Espagne que vous pouvez voir dans la photo si dessous, il se compose de deux résistances, et d'un tuyaux avec un clapet anti retour que je connecte à mon admission d'air avant turbo. En sachant que je faisais avec un plein environ 420 km, je suis passé à 470 km. C'est bien mais je pense qu'on peut faire mieux.
J'ai vu que la majorité des utilisateurs utilisaient des cellules à plaques et je voudrais m'en fabriquer une, seulement voilà, j'ai qques doutes; premièrement de combien de plaques me conseillez-vous de le faire? Tailles et épaisseur des plaques? Configuration de + de - et de n? J'ai bien compris comment connecter les + et les - mais comment connecter les n? est ce qu'ils doivent être traversé par le câble du - du +, ou les deux, ou aucun?
Si qqun arriverai à me répondre déjà à ces qques questions il me mâcherai déjà une partie du travail
Merci d'avance et très heureux de rentrer dans votre communauté.
Le changement est individuel avant d'être collectif...