Générateur HHO sur fiat coupé 2 litres turbo essence

Générateur HHO sur fiat coupé 2 litres turbo essence

totomito
Bonjour, je me présente, patrick de Marseille, je viens d'installer un générateur de HHO acheté au Canada.
Première impression, mon moteur tourne super bien, il faut savoir qu'avant j'avais des hauts et des bas en régime que je n'ai jamais réussi à régler.

Je vous tiendrai au courant de mes impressions et surtout des éventuelles économies d'essence
Le Marseillais

Re: Générateur HHO sur fiat coupé 2 litres turbo essence

megotier

Re: Générateur HHO sur fiat coupé 2 litres turbo essence

DioXy
Oui bienvenue a toi
I like hhO !
DioXy de Bordeaux.

Re: Générateur HHO sur fiat coupé 2 litres turbo essence

totomito
Les Marseillais savent plaisanter Monsieur, j'accepte avec plaisir celle ci.

Un peu de nouvelle après ce petit week end, plus de 35 A au niveau du générateur HHO, bien trop, je me demandais pourquoi les fusibles pétaient, après vérification je suis allé un peu fort sur le mélange à savoir:

- 4 cuillères à café d'hydroxyde de sodium pur à 99% pour 1 litre d'eau déminéralisé

J'ai tout nettoyé sauf les plaques inox qui avait une belle couleur, je refais un mélange à savoir:

- 1 cuillère à café rase d'hydroxyde de sodium pur à 99% pour 1 litre d'eau déminéralisé, ce qui me donne à froid 8,5 A au démarrage et 30 min après 17 A et plein de bulles qui pètes.
Mon véhicule est équipé d'un rehausseur de sonde lambda ce ci permet de tromper le calculateur qui aurait tendance à donner plus d'essence qu'il en faudrait.

Pas encore d'analyse au niveau de la consommation mais je peux dores et déjà dire que je n'ai plus de rejet de pollution au niveau de la sortie d'échappement alors que j'en avais.
Moteur bien plus souple et ce n'est pas un effet placébo, ralenti stable.

La suite au prochain épisode, mais je suis dores et déjà content de ne plus polluer, de nettoyer mon moteur et si je peux avoir ne serai ce que 1 litre/100 km d'économiser je conserve le tout.
Le Marseillais