Generateur hho 220v

Hammadi
Salut,
Merci pour ce forum ,
J'ai construit une unité généré hho avec tension secteure sans transformateur , je partagerai des photos et plus des détailles .
Ma question c est pour le flashback est ce que   le clapét flashback des chalimau du gaz acétilaine efficace pour le hho ?
Désolé pour mon français n'est pas bon.

Re: Generateur hho 220v

mbhho
Salut, je ne sais pas, ça devrait marcher ... pour faire un essai, mettre le flash back après 2 bulleurs qui vont aussi arrêter la flamme en cas de problème

Quelle puissance ta cellule !!! oh en 230V ou en 110 V ??? et les fuites de courant ?

Re: Generateur hho 220v

Hammadi
Salut ,
Merci MBHHO
Pour la puissance consommée 230V 5A.
Pour le flashback je le testé il fonctionne bien j'ai un video j'essaye de le publié .
Le seul brobleme c'est qu'il nécessite une pression pour que le clapé s'ouvre le mano et en panne je doit le changer et je vous informe de pression exacte , je croie qu'elle est de l'ordre de 0,5bar , est ce qu'elle pose un probleme ?
Pour le debit pas en core calculer je vous informé des que je peut.
Pour l'alimentation j'etulise un redresseur pont a diode son condo.
A +

Re: Generateur hho 220v

Hammadi
Voila le lien du video pour le test . je m'excuse il n'est pas détaillé , je fais une autre video prochainement avec les detaille de l'unité et l'image du flashback.
http://sendvid.com/bxlt32nf

Re: Generateur hho 220v

Hammadi
Salut ,
Je laissé mon generateur en marche a peut pré 1/4 heure , et booooommm une enorme explosion .
Le probleme c'est que le chalumeau sons flame le hho sort a vide sons flame.
Je ne sais pas d'où elle vien l'étincelle ?
Voila les images de mon générateur .
Vue de face
Vue derrière
Vue de l'intérieur.
Le cellule et de 90  plaques avec des joints de 1mm d'épaisseur .
L'accumulateur a gauche en dessous et totalement détruit , le bulleur et partiellement détruit celui qui est en haut a droite .
J'ai une pompe à eau il est caché en dessus qui faire la circulation d'eau de l'accumulateur la cellule et le radiateur . il ya aussi une ventilo caché derrière le radiateurs.

Re: Generateur hho 220v

Hammadi
Salut,
Aujourd'hui j'ai finir la modification de mon générateur , ca marche très bien et une puissante flame du chalumeau je suis heureux