Grandeur des plaques pour le générateur et rendement?

Grandeur des plaques pour le générateur et rendement?

biencoco
Bien salut les gars!
J'ai une bonne question pour vous. Ok,  es qu'il va avoir plus de rendement ex: si on prend
deux plaques de dimension 10'' x 10'' sur 2 volt et 10 ampères  par rapport a des plaques de 4'' x 4''?
selon moi la surface et plus grande sur les plaques de 10 x 10 donc je crée plus d'hydrogène? Logique ou pas?
Et merci pour les réponses.

Re: Grandeur des plaques pour le générateur et rendement?

megotier

Re: Grandeur des plaques pour le générateur et rendement?

biencoco
Je t'a vous que je suis pas très calé en math mais tu semble me dire que la superficie n'est pas un facteur
de rendement d'électrolyse mais plutôt l'ampérage? mais je doute quand même? Et escusé j'ai mis mes mesur en pouce au lieu de centimètre. Mais se qui me fait alluciné c'est qu'il en a qui roule a 100% d'oxy-hydrogène, En tout qu'a c'est se qu'ils prédendes et c'est se que je veux réalisé...  Il semble pour réaliser cette autonomie il faudrait entre 10L a 20L minute. mais chut pas certain pour un moteur de 2,2L?

Re: Grandeur des plaques pour le générateur et rendement?

megotier

Re: Grandeur des plaques pour le générateur et rendement?

Paul26
Oui, regarde sur le com "Dry Cell Range V8..."  c'est Marc Gagnon il roule 100% eau !

Re: Grandeur des plaques pour le générateur et rendement?

biencoco
Bon merci les gars de répondres a mes question et pour vous émerveillez regardés cette video!

http://www.youtube.com/watch?v=SKKNsW29a0g    bon visionnement  et regardé son générateur?

c'est pas un dry cell?

Re: Grandeur des plaques pour le générateur et rendement?

Marc Gagnon
oui je le sais moi je suis monte comme lui mais avec une dry-cell et ca marche  tres bien jai le meme pick up pareil ou presque lui il a un 5.2 lts et moi ces un 4.7 lts et je fonctionne a 100% pour cent bye

Re: Grandeur des plaques pour le générateur et rendement?

Marc Gagnon
En réponse à ce message posté par biencoco
en passent je n'ai meme pas de pwm et je fonctionne bien

Re: Grandeur des plaques pour le générateur et rendement?

biencoco
Salut Marc! tu dis que tu roule 100% oxy-hydrogène et sans PWM?
et a combien d'ampère? Si c'est 55 amps il doit y avoir surchauffe? et as tu changé ton alternateur? et toujours sur 12V ou 24V? et merci pour tes réponses. Et pour la sécurité? ta mis une valve anti-retour  et d'autres système pour empêcher les explosions. ta surement un réservoir pour emmagasiner une quantité sous combien de livre?

OK en passant j'ai un saturn vue 2002 2.2L 4Cyl... Mon alternateur semble produire 105 Amps. Mais il est équipé d'une direction assisté  électrique. Combien soutire cette direction assisté? Mais je crois avoir suffisant
en ampèrage pour 50 Amps, y a t'il quelqu'un qui peut confirmé?

Re: Grandeur des plaques pour le générateur et rendement?

Marc Gagnon
non sa ne vien pas si chau je suis entre 50 a 80 amp et la temperature est aceptable je garde la main dessus sans probleme.. non je nai pas changer dalterneteur jai simplement rajouter une batterir et isoler celle du moteur.. je suis rester sur 12 volts et mis trois securiter et je vais maitenant poser un pwm pour voir si la production seras plus abondante moi je monte la pression a plus  de 60 lbs direct dans la ligne d'injection..... mon reservoir plastique na pas toffer je doit le faire en stanles et ensuite photo sur le site byebye

Re: Grandeur des plaques pour le générateur et rendement?

biencoco
Merci Marc pour avoir donné plus d'info! Très apprécié!

rajouter une batterie et isoler celle du moteur? comment a tu fais pour isolé la batterie du véhicule?  peu tu mettre une photo du dispositif ou le type de branchement. et combien de litre a la minute doit on avoir pour réaliser le plein fonctionnement avec HHO? Pour un moteur de 2.2 sa prend combien?