HHO générateur questions

jasondk
Bonjour,

Voilà j'aimerai mettre un système hho sur ma voiture BMW 318 tds de 1996.
Ma raison étant le prix élevé des carburant, surtout en ce moment !
J'aurais deux trois petites questions :
quel est le métal conseillé à utiliser pour un générateur de "base" ( c'est-à-dire dans un bocal )?
Où dois-je brancher le générateur HHO ? (surement pas sur la batterie ? )
Et résidant en belgique, est-ce légal ?

Voilà, Merci d'avance pour vos réponses ^^

Re: HHO générateur questions

buggyseb
Salut je n'ai pas d'expérience sur ta mécanique mais plutôt sur les mécaniques VAG , VW et surtout Audi
mais a mon avis l'évolution de ton moteur est suffisante si elle des sonde d'air voir une lamnda sur ton catalyseur ça va être plus compliqué il faut rajouter un boitier pou permettre l'économie car a ce niveau la sonde va prednre une info et provoquer un temps d'injection plus long pour compenser le changement d'informations donné pas la présence de gaz .
pour ma part je préfère passer  al'achat d'un kit déjà fabriqué qu'il faut choisir selon tes besoin et ta cylindré
un ampéremètre pour contrôler  ton circuit
un surtout un montage electrique sans faille avec de la soudure et une bonne section de fils et de la gaine thermo rétractable
ton montage doit être capable en cas de panne ou d'oubli de contact de ne pas fonctionner car si cette partie est oublié tu prends de trés gros rique d'explosion.
en espérant avoir répondu a tes question
pour ce qui est de la belgique pas de réponse au niveau réglementtaion mais c^té CT je sais que c'est plus strict que nous...

Re: HHO générateur questions

jasondk
Salut

Voilà j'ai lu quelque part que sur ce site que les voitures a sondes à air de 1994->96 ne poserai p-e pas de problème.
Donc j'aimerai essayer avec un générateur fais maison et si cela marche convenablement, j'obterai pour un système tout fait Dry cell !
Mais où dois-je brancher le système "maison" pour essayer ? c'est surtout ça qui me pose problème sinon je pense pouvoir en faire un sans grosse difficulté.

voilà, j'attend vos réponses avec impatiences !! et grand merci d'avance

Re: HHO générateur questions

guillaume29
il faut mettre un relais entre ta batterie et ton generateur regarde sur generateur hho sur le site ca pourra peut etre t'aidé a+