HHO pour MOTO 250CC 16kW

DamirBosco
Bonjour,
Voici mon projet:
Moto 250CC avec puissance 16kW (Suzuki Intruder)
Objective: 100% HHO Running
J'ai peux fabrique 2 Dry-Cell soit:
Model N°001  -NNNN+NNNN- (selon model Remi, dont "+" sans trous) 11 plaques, 2 stacks.
Model N°002  -NNN+
Dimension hors tout 17cm/17cm, joint 15mm.
Question: Comment calcule LPM neccaisere pour alimente la moto 0,25L (250CC) avec puissance 16kW?
Instalation doit etre portative et si il faut une suplemment batterie dans porte bage sans probleme.
Question spéciale à Remi et MBHHO : Quelles est la différence de raccordement entre
 -NNNN+NNNN- (11 plaques, 2 stacks)
et
 +NNNN-NNNN+ (11 plaques, 2 stacks)

Merci d'avance à toutes les volontaire qui peux me répondre.

Re: HHO pour MOTO 250CC 16kW

vinc
Bonsoir DamirBosco

Si  je ne me trompe pas le pole moins
Produit de l'hydrogène et pole plus lui de l'oxygène
voila la différence entre les deux configuration que tu propose

sur ce bonne soirée

Cordialement vinc

Re: HHO pour MOTO 250CC 16kW

Remi
En réponse à ce message posté par DamirBosco
DamirBosco wrote
[...]

Dans la configuration avec le + au centre, le risque que le positif touche la carosserie du véhicule est moindre.  Rien de plus.  Ca ne change rien au niveau de la production

Merci d'avance à toutes les volontaire qui peux me répondre.
Rémi
Quelque part où il fait bon vivre au Québec

http://hho-rimouski.yolasite.com/
Un poêle à granulés sans électricité -> http://www.poeles-stamant.com/

Re: HHO pour MOTO 250CC 16kW

mbhho
En réponse à ce message posté par DamirBosco
Salut,

DamirBosco,  ... par ailleurs il manque une info importante : l'autonomie

... bon par défaut je vais prendre 2h, ce qui fait 200 km à 100 km/h ...

voici ce que tu écris
[...]

Avant de se pencher sur les config .. faisons un petit bilan de puissance … personne ne t’as répondu sur le Cœur du sujet ..
alors je vais jouer le mauvais garçon. ÇA MARCHE PAS 100% HHO Running.. comme tu le décris, ou d’une autre façon d’ailleurs. Et je te le montre …

On va prendre des batteries de 50 Ah, qui coûtent 200€ et qui pèsent 10kg , volume environ 10 litres.
2h d’autonomie = 25 Ampères. En 12V ça fait 25A x 12V = 300 W. Ta machine fait 16 kW, on va prendre une puissance de 10 kW (en régime de croisière), soit 10000 W. Tu suis ?

Combien de batteries ? et bin 10000/300= 33 batteries soit 33 x 10kg = 330 kg .. sur le porte bagages ? .. non sur une petite remorque … pour le moment tout ce petit monde a un rendement de 100% …. Et oui, j’ai fait simplement la conversion 10 KW en nombre de batteries .. est-ce que je vais plus loin ? Si je te dis que l’électrolyseur a un rendement de 50% et ton moteur 25% … rendement global disons environ 10%.

Tu réponds quoi sur le nombre de batteries ?? et leur coût ...

A+. MBHHO

Ps : j'ai fait l'exercice avec batteries au plomb .. essayez avec litium/ion ...

Re: HHO pour MOTO 250CC 16kW

DamirBosco
Waaaooooo !!!!
merci MBHHO !!!!
Quelles explication détaille !!!
Mon rêve brise d'un coup ((((

Re: HHO pour MOTO 250CC 16kW

DamirBosco
En réponse à ce message posté par mbhho
Voila je trouve la video sur youtube et la d’après ce que j'ai compris ce 100% HHO Bike
http://www.youtube.com/watch?v=cg0XiApLPew
Je suis pas très fort en anglais si quelle quin peux traduire.
Merci.

Re: HHO pour MOTO 250CC 16kW

mbhho
Salut,

D'abord c'est pas 100% HHO, deux la réduction de conso ... ... trois fait le et donne nous les résultats

Re: HHO pour MOTO 250CC 16kW

stalkerhho
je suis d'accord ,il n'y a rien qui indique 100% hho?
"deux la réduction de conso ... "la pareil je ne veut pas te décourager et je ne dit pas que ce n'est pas possible,mais étant dans la mécanique et moi même motard, je connait assez bien le fonctionnement des moteur de moto
et il y a plusieurs facteurs qui rendrons difficile le fait de faire des économie de carburant grâce au hho sur une moto
1:il ne faut pas oublier qu'un moteur de moto, exemple 1000 cm3, régule a environ 12000 trm ,contre 7000 trm pour un moteur 1000 cm3 de voiture, donc même a cylindrée égale, le moteur tourne beaucoup plus vite
2:un moteur de moto monte beaucoup plus vite dans les tours, donc la production de hho ne suivra pas
3:et surtout le plus important je pense,il ne faut pas oublier que sur une moto ,on ne dispose que d'une batterie de 12 volts et d'environ 12 ampères
pour que sa fonctionne,il faudrait donc une dry-cell qui fonctionne a environ 12 volts 3 ampères max et avec une grosse production,ainsi qu'une gestion électronique, pour gérer l'injection du hho au bon moment (accélération)et la couper lors des décélération pour une économie maximum du hho
bien sur ce n'est que mon avis et de toute façon vu que je compte rachetait un moto dans quelques mois je me pencherai bien sur la dessus et vous serai aussi avertie de mes essais et avancement mais je sais très bien qu'il faut d'abord une dry-cell qui consomme le moins possible de courrant
« Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.  »

Re: HHO pour MOTO 250CC 16kW

mbhho
En réponse à ce message posté par DamirBosco
Salut, Damir,

Au vu de tes questionnements, certe raisonnables, est-ce que tu ne serais pas convaincu de "ma démonstration" que 100% HHO pas possible .. car il faut embarquer trop de batteries ...

Pour pouvoir trier parmi les milliers de vidéo et buz sur ce sujet .. faut quand même avoir qq notions sur ce qu'est l'énergie, sa production, son stockage etc ... pas facile certe, mais sinon tu sera "berné" à chaque clic.

J'ajoute, simplement que dans le cadre de ta question sur la moto, si tu passes en tout électrique, rendement 80%, comparé aux 50%HHO x 30% moteur = 15%, il te faut 5 fois moins de batteries .. mais bon c'était pas ta question ..  ah ah.

Re: HHO pour MOTO 250CC 16kW

DamirBosco
Merci MBHHO, (désole j'ai connais pas ton prénom)
Bien tôt je fairez le test déjà avec un dry standard et puis des allimeration.

Re: HHO pour MOTO 250CC 16kW

DamirBosco
En réponse à ce message posté par DamirBosco
Cherche des enthousiaste pour collaborer.
Lieux: Belgique
Objective: HHO + générateur a aimant ( Self Running )

Pour me rejoindre hho@live.be  +32485 148 618

Re: HHO pour MOTO 250CC 16kW

Stephen
En réponse à ce message posté par DamirBosco
Moi de mon côté j'essaie de développer une petite moto 49cc 4temps 100% hho ! Mais je n'utiliserai pas de cellules hho et aucune électrolyse standard , trop de perte en chaleur ! Je vais plutôt prendre le principe du crakage de l'eau à haut voltage (400000 volts ) ! Je recherche un ou des partenaires pour développer le concept !

Re: HHO pour MOTO 250CC 16kW

besachho
c'est pas le princpe de stan meyer en utilisant la frequence de resonance ? des tubes en inox inseres les uns dans le autres ? .