Date : 05/12/10 17:47:22
Sujet : Re: HHO

salut, je viens au nouvel pour ton installation HHO..??

Animations GRATUITES pour votre messagerie - par IncrediMail! Cliquez ici!

608-1041A.jpg (14K) Download Attachment

Re: Réf. : Re: HHO

jean marc
salut, ba ouais je suis partant pour avoir des nouvelles =)
Tu pourrai parler de:
les reprise a bas et haut régime ?
la souplesse de ton moteur ?
et ton générateur est de quel type ? bocale, dry cell,...?

Re: Réf. : Re: HHO

fabrice06
oué sa m'interesse aussi. si ta une dry cell, c'est une combien de plaque. qu'as tu comme configuration "+n-" .quel sont les differant éssais de configuration tu as fait pour arrivé au resultat que tu souhaité.

Re: Réf. : Re: HHO

nicolman