HHOiste intéressé

Pilou114
Bonjour tous,
je vis à Toulon, 56ans

je souhaiterais savoir si on peut monter un générateur HHO sur un moteur de moto 125cc, roulant au 98 ou 95 ?

Par avance, merci de vos réponses et tutos si il y a.

Re: HHOiste intéressé

Lancêtre
Bonjour Pilou,
Il y a environ 4 ans, un copain a bricolé un petit générateur à base de rondelles en inox trempant dans un petit flacon d'environ 1/4 de L plein d'électrolyte au bicarbonate. Il a adapté çà à une vieille 125 genre enduro, j'ai oublié la marque...
Les résultats l'ont enthousiasmé, beaucoup plus de pêche et conso diminuée... il ne pouvait plus s'en passer !
Puis il s'est acheté une Varadero, j'ignore s'il l'a équipée, il voulait améliorer le système qui était un peu rustique. Mais lorsqu'il me parlait des performances, je n'avais aucune raison de douter de ses résultats, je le connais bien, c'est un prof d'électronique analogique dans une école d'ingénieurs, maniaque des mesures et de la précision....!
Et je me souviens avoir vu sur You Tube des démos de trucs de ce genre, faut chercher...
Bonne recherche !