Hello, y-a t'il qqu'un pour papoter hho au cho une choppe a la main en Belgique??

Hello, y-a t'il qqu'un pour papoter hho au cho une choppe a la main en Belgique??

Jojo le mécano
J'ai depuis peu brossé le cahier des charge pour l'hho de ma kangoo, et j'aurais voulu polir la régulation du systhème, de telle sorte a aller gratter pour le fun, du rendement dans la complexité. C'est souvent là où on le trouve. Il ressort de toutes mes observations en solitaire donc, que l'ensemble des systheme se bute à un moment à la réactivité qu'un moteur dois avoir, et ce que le générateur apporte comme réponse. C'est a dire, pour qui voudrait aller vers du full hho (ho peuchère), se retrouverait avec un gros gros trou à l'accélération, et au moment de couper les gaz dans une file, on sentirait le moteur encore pousser alors que les pieds marche pour aller faire le constat. Bon, je caricature à mort pour montrer sur ce que j'aimerais bosser. Y a t'il qqu'un qui a déjà bossé sur le problème du problème. Merci

Re: Hello, y-a t'il qqu'un pour papoter hho au cho une choppe a la main en Belgique??

mbhho
Salut, euh .. c'est quoi le full HHO ?

Re: Hello, y-a t'il qqu'un pour papoter hho au cho une choppe a la main en Belgique??

Jojo le mécano
hello, je veux dire par full, utiliser que le hho comme carburant. Essayer pour le fun donc, quand je vois tout ce que je lui ai déjà fais avaler à ma brouette, elle va pas faire la fine bouche devant du gaz tout propre qui fuck pas la planète. Il y a toute la place que je veux, pour faire mon montage en plus. J'ai listé tous les soucis et vicissitudes d'usages propre à l'hho, pour en définir un cahier des charges...et me poser les 1000 pourquoi ceci, et celà. Je teste un générateur spécifique de ma compo, qui a pour but de développer la régulation de l'ensemble. En fonction des résultats, je saurais dimensionner  exactement le générateur. Quand j'aurais quelques résultats probants, je le soumettrai à la critique.... a+