Help SVP ! Problème sur Audi A6 2,5 TDI

fabthy

J'utilise un HHO conception maison.
Il est composé de 18 plaques aciers stainless de 7,5 cm de côté 0,8 mm d'épaisseur et 7,5 cm de côté espacées de 1 mm.

Ce module HHO fonctionne très bien sur une Clio 1,9D année modèle 1995.

Cependant, sur l'Audi A6 2,5 TDI 140 cv année modèle 1995 le moteur tient le ralenti, mais rencontre des baisses de régime.
En roulant il n'est pas possible d'obtenir une accélération, le moteur tousse.

Je crois donc, que l'électronique de bord est responsable de tout ceci.

Vous pouvez voir les connections que j'ai utilisé pour effectuer les tests sur l'image suivante. Suivez les traits rouges :
Moteur de mon A6 2,5 TDI 140 cv

Mes questions: je souhaite donc utiliser un REGHHO, mais à la lecture de la base de donnée accessible ici : http://www.generateurhho.com/reghho-liste  l'année modèle est bien avant 1996 et donc je doute d'avoir les prises pour brancher ce dernier : ai-je juste ?
Donc croyez-vous qu'il sera possible de réaliser le paramétrage pour mon véhicule ? comment puis-je reconnaître le port OBD-II ?

Merci pour vos réponses et votre collaboration.

Merci pour ce forum et à
silvernable2  l'auteur de ce site, cela va nous permettre d'échanger et de rattraper un grand retard...

Cordialement et vive le HHO.

Re: Help SVP ! Problème sur Audi A6 2,5 TDI

francklompa
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/19-Plate-HHO-Dry-Cell-6x6-HYDROGEN-GENERATOR-Water4Gas-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem1c153f6808QQitemZ120615561224QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

19 Plate HHO Dry Cell 6x6 HYDROGEN GENERATOR Water4Gas
19 Plates = -NNNNN+NNNNN-NNNNN+
5 Neutral Plates recommended up to 14.4volts <= Most vehicle produce this much

Re: Help SVP ! Problème sur Audi A6 2,5 TDI

gadjoe28
Bonsoir  pour la prise OBD 2 j' ai une volvo et c'est ecrit sur la prise

Re: Help SVP ! Problème sur Audi A6 2,5 TDI

gadjoe28
En réponse à ce message posté par francklompa
pour le boitier REGHHO j'en ai un
http://yhst-19807630266082.stores.yahoo.net/vespwidi.html
il faut démonter la prise noter les numéros des fils qui sont branchés derriere
ensuite aller sur le site cocher les numeros correspants a ta prise tu cliques sur "done" et le tour est joué