Help

Oros88
Bonjour.
J'aimerai avoir votre retour d'expérience concernant le HHO.
J'hesite à monter ce type de système sur ma voiture E300TD année 1999 à 170 000 Kms.
Mon choix s'arrête sur un Kit HHO Smart Booster 31 plaques.
Il y t-il un d'entre vous qui a déjà monté ce kit et qu'en pensez vous?
Je suis sur Toulouse et j'aimerai me faire épauler per un pro ou voir une personne compétente.
Y a t-il une personne du forum des utilisateur qui est du coin.
Je suis convaincu que ce type de Kit est bon pour l'environnement et aussi pour le porte monnaie.
Par contre qu'en ai-t-il pour le moteur?
Merci d'avance pour votre retour et d'ici là passez de bonnes fêtes.

Re: Help

alain
bonjour oros88

il n'est pas forcément besoin d'avoir un gégé de 31 plaques, il sera surement trop gros pour ton véhicule, ensuite si je peux me permettre un bon conseil, n'achète pas de kit à l'étranger, car en cas de problème tu n'auras aucun soutient technique,je te suggère de te rapprocher de Christian (générateur hho) il est de très bon conseil

voilà , en plus avec un TD tu devrais avoir un bon résultat

Re: Help

Oros88
Bonjour Alain et merci pour ton conseil.
Je vais suivre tes recommandations.
Je vais partir sur le Kit Complet H100 (11 plaques) avec le PWM automatique (CCPWM) que j'achèterai chez générateur hho.
Encore merci pour ton retour.
Meilleurs voeux 2016

Re: Help

alain
sage décision, encore une fois je précise que je n'ai pas de commissions de la part de Christian , c'est juste son sérieux et ses compétences qui font vraiment la différence !
bonne réussite dans ton montage et donnes nous des résultats quand tu auras fais au moins 500km avec !

Re: Help

Oros88
Encore une petite question.
Comment puis-je contacter Christian.
Sur le site Générateur HHO il n'apparait pas

Re: Help

alain
tu n'es pas très curieux !  sur le site tu trouves assez facilement ceci:

Générateur HHO - Un site ECOLION S.A.S. :

ECOLION S.A.S.
ecolion@laposte.net
51 rue de l'artisanat
F-39220 LES ROUSSES ( GMT+1 )
Tel fix : +33 (0) 3 84 41 61 94
Mobile : +33 (0) 6 37 38 52 10

Re: Help

Oros88
En effet merci Alain.
J'ai bien fait l'analyse pour monter le kit sur la E300TD.
Je suis juste en place je vais donc changer mon fusil d'épaule.
Je vais  monter le kit sur une 405 sans turbo modèle de base  pour commencer.
Si cela me satisfait j'essayerai ensuite de trouver la place dans la mercedes
Je te tiens informé dès que j'ai fait les 500 Kms.
Merci pour ton aide et je peux donc contacter Christian maintenant.

Re: Help

Oros88
En réponse à ce message posté par alain
Bonjour Alain.
Je viens de monter le Kit sur la 405 et ça marche (je ne suis pas peu fier).
Par contre l'affichage du PWM ne fonctionne pas et je n'ai pas de notice.
Aurais tu une idée?
Le montage semble correcte et j'ai bien l'arrivée du moins sur une borne si j'inverse la production de gaz s'arrête. Je suis coincé sur ce sujet.
Bonne soirée.
Gilles