Informations entretien et rechargement station de décalaminage professionnelle.

Informations entretien et rechargement station de décalaminage professionnelle.

Fuineau
Bonjour à tous!

Je viens d'acheter une station de décalaminage "pro" pour une somme dérisoire via une enchère, dépoll'moteurs d'écosystème pour ne pas la citer.
Je dois la récupérer courant de la semaine prochaine, mais étant novice dans le domaine de l'hydrogène, je me suis posé quelques question:

- Y'a-t-il une procédure particulière d'entretien sur ce type de machine? Que dois-je vérifier et/ou nettoyer?
- Que dois-je utiliser comme électrolyse sur ce type de machine? La "recharge" vendue sur leur site coûte apparement 65€ pour une quarantaine d'utilisation (1L). Dois-je acheter obligatoirement ce liquide ou puis-je effectuer moi même un petit mélange maison?

Merci à tous

Re: Informations entretien et rechargement station de décalaminage professionnelle.

mbhho
Salut,

Tu donnes quasi aucune info .. alors pour répondre c'est pas facile. Il s'agit de ça je  suppose : http://www.depollmoteurs.com/machine/

Mais si tu as la notice, les caractéristiques etc, ça peut permettre une discussion .. sinon  et aussi http://www.depollmoteurs.com/boutique/

Concernant "la recharge" pour 40 utilisations … vaut mieux faire le mélange soit même .. est-ce KOH ou NaOH, et quelle concentration … Normalement, "ça ne s'use pas" suffit de rajouter de l'eau distillée, mais encore faut-il savoir ce que c'est cette recharge.

A+ MBHHO