Injection hho carburant unique ?

jlh85.hho@gmail.com
Apparemment ont est en retard chez nous :

_https://danieldonatelli.wixsite.com/hydrogen-generator/hydrogen-injection-kits-hho

Un technicien FR c'est il penché sur le sujet pour nos moteurs à nos normes dans le forum ?

Joyeux week end HHo
HHO Go Go Go !

Re: Injection hho carburant unique ?

Twingo1
L'idée d'injecteurs individuelles pour chaque cylindre semble intéressante

Re: Injection hho carburant unique ?

jlh85.hho@gmail.com
Désolé Twingo1, je me suis absenté.

Certes, mais y a pas que cela.

Chez nous rien que des bêta testeurs et pas d'entreprises ou ingénierie sérieuse... comme dab... ça bricole dans son coin et envoie des résultats mal codifiés ou inutiles !

Je planche sur la température et la concentration (Le coup de la cuillère...)j'attends des réponses d'un ingénieur sondes et réglages moteur en avionique ( sur du militaire, en retraite)

As tu des sources  ou une expérience personnelle ?
HHO Go Go Go !