Installation HHO sur Skoda Octavian tour 1.9 tdi de 2010

Installation HHO sur Skoda Octavian tour 1.9 tdi de 2010

Jean louis
Bonjour,
Je voudrais installer un générateur sur une Skoda octavia tour de 2010 en parfait état, que je viens d'acquérir,
ce modèle n'a apparemment pas d'ordinateur de bord, je ne sait pas si je doit installer le générateur avant ou après le turbo,
je sais qu'elle a un filtre à partition et un EGR,
Merci pour votre aide

Re: Installation HHO sur Skoda Octavian tour 1.9 tdi de 2010

mbhho
Avant, à la prise d'air sur le turbo, sinon la pression est trop forte.

Re: Installation HHO sur Skoda Octavian tour 1.9 tdi de 2010

Jean louis
Bonjour et merci pour la réponse,
devrais-je utiliser un Régulateur des sondes MAF/MAP?