Installation d'un kit HHO dans une Twingo1 de 2000

Installation d'un kit HHO dans une Twingo1 de 2000

Twingo1
Bonjour,

J'ai acheté un kit complet HHO pour installer dans ma Twingo1 de 2000. Malgré ses bientôt 18 ans, elle n'a roulé que peu de km (48'000) étant peu utilisé par un couple âgé. Mécaniquement et fonctionne bien, même qu'elle est un tantinet poussive, car montée avec une BVA. Il faut montrer de la patience et avoir l'attitude zen en accélérant.

Au niveau consommation, depuis les 4 mois qu'elle est à moi et les 2'500km roulés, la consommation moyenne est de 7.62l /100km sur des parcours divers (ville, autoroute, campagne).

Y a t'il qqun sur le forum qui aurait déjà installé un kit dans un Twingo? Si jamais qques photos et commentaires seraient fortement appréciés.

Merci d'avance.

Re: Installation d'un kit HHO dans une Twingo1 de 2000

mbhho
Salut, lien de la fonction recherche du forum ... sur Twingo .. Tu as de la lecture ..

C'est quoi ton kit ??

A+ MBHHO

http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/template/NamlServlet.jtp?macro=search_page&node=3359116&query=twingo

Euh je n'y ai pas pensé.... Merci pour le conseil. J'ai un kit HHO DC1500 de ces gens http://hhoplus.com/