Installation sur une 4L

erdealmeria@wanadoo.fr
Bonjour
Décidé à installer un système HHO sur une 4L, quelqu'un de la région de Rennes en Bretagne qui aurait monté ce système sur son auto, pourrait m'aider à le monter sur la mienne.
Merci de votre aide.

Re: Installation sur une 4L

motardafond
Salut, j ai installe une dry cell de HHO PLUS, le kit DC1500. Jai un 956 cm3 CLEON .Regarde sur le site j ai du poster des photos du montage. J ai choisi ce kit car qui pau le plus , peu le moin . En promo  ,il est a 135 euro , en gros . J ai achete un voltmetre/amperemetre digital , pour que la consommation  soit visible de l habitacle. La j ai recu un amperemetre a aiguille , pour mettre dans le compartiment moteur. Puis je viens de recevoir mon PWM pour regler l amperage du kit en charge.
Le kit est simple a brancher avec le relai (notice claire et precise). Par contre j ai galere avec l afficheur digital made in chine pour l installer. A present , je vais voir avec les amis du cite ,pour brancher l amperemetre , plus le PWM.
Voila bon courage.

Re: Installation sur une 4L

erdealmeria@wanadoo.fr
Merci de ta réponse, je vais regarder tout cela de près !
Cordialement

Re: Installation sur une 4L

erdealmeria@wanadoo.fr
En réponse à ce message posté par motardafond
Es tu content du résultat ? As tu essayé la voiture avec le HHO ?
Merci

Re: Installation sur une 4L

motardafond
Je n ai pas assez de recul pour te donner un avis sur le sujet. Car avant d installer le kit , j ai du demonter toute la voiture. Car elle etait truffe de choucroute ,mastic  ,fibre de verre . Meme dans les renforts de supports moteur et longerons, brancards ,et carrosserie. Un boulot de refabrications et de soudures de certaine pieces. Seul resultat que je peu donner , c est niveau pollution , tres bon a tous les niveaux de mesure. De plus je dois encore regler les réglages , niveau amperage, d ou l achat de shunt , d amperemetre et de PWM. Mais la je compte sur ce forum qui m aide beaucoup ,grace a leurs savoir sur le sujet. Apres je n ai pas de merite , vu que j ai achete un kit prêt a l emploi. Mais meme comme sa ,le forum met d une grande utilite.
De plus une fois les réglages fait ,il faut un certain temps pour que l on puisse voir une baisse de carburant. Car je pense qu il y a une fase de nettoyage du a l hydrogene. Mais la je dois seulement faire ma CG ,pour pouvoir rouler. Mais j ai d autres priorités pour le moment ,et etant invalide je ne roule pas sur l or. Et apres vu le temps qu on a ici , neige ,pluie ,mon corp a du mal a suivre.(arthrodese avec le bassin bloque).
Donc le frois joue pas en ma faveur.
Allez a plus.

Re: Installation sur une 4L

erdealmeria@wanadoo.fr
Merci et bon courage pour la santé !

Re: Installation sur une 4L

motardafond
Bonsoir ,je viens de recevoir mon PWM, mais je ne sais pas comment l installer sur mon circuit (made in china). Car bien entendu ,il n y a pas de notice avec. J ai aussi recu mon Shunt de 15 AMP.
Mais ce qui m interresse c est le montage du circuit PWM avec mon Shunt 15 AMP.
Merci d avance.